Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drill

Messages de drill - Page 2

Samedi 05 Février 2011 14:07

j espere bien faire ma premiere victoire de 2011 à la belle si possible vu qu en ce moment je ne fais que ca ......allez moiRire

Mercredi 02 Février 2011 20:58

j aimerai bien aussi mon cher brandon car j ai un peu besoin de points. pour l apres match, je penses que l on passera aux set average....

Mardi 01 Février 2011 22:23

ok ca marche, miky devait te contacter ce soir par mail.nous on a deja acheté les galettes lool

Mardi 01 Février 2011 21:33

alors mon pti brandon, vous venez voir un grand match samedi car le votre sera fini alors que la nuit ne sera encore tombée......???

Dimanche 23 Janvier 2011 13:58

je suis pas sur que vous ayez droit à une galette de la veille la bas looool, mon cher brandon
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drill

Résolu