POUR CEUX QUI RECHERCHE DE LA BONNE VEILLE COLLE RAPIDE POUR LE LOISIR PAR EXEMPLE, VOUS POUVEZ VOUS METTRE EN RELATION AVEC MOI PAR MP boulier051983@hotmail.fr
Salut,
j'ai essaye le haifu substitut sur un joola xtra. effectivement après 4 couches de cette huile, le revetement se detend tres bien... mais une fois que je colle le revet tres tendu, après l'avoir laisser sécher, pour la sensation colle rapide..., apres quelque echanges a la table le revetement se detend de nouveau et se decolle, je precise que j'essaie au collage de le tendre au max pour avoir ce bon vieux effet colle rapide.
Est ce le revetement qui n'est pas adapte? faut-il un revet avec une mousse plus dure, pour eviter qu'il ne se detende trop rapidemen?
En ce qui concernent la colle j'ai change trois types en commencent par la dhs n15 sans voc(ne colle pas les revet tendu, mais un bijoux au décollage), la free schak( une oreur au decollage) pour finir avec deux couches de dhs 15 et une de tibhar clean fix en finition( meilleur combinaison a mon sens) mais quand je tend a fond le revêtement il se décolle toujours...VOS IMPRESSIONS SINON QUEL COLLE RAPIDE UTILISEE ET OU LA TROUVER???
MERCI DE TA RÉPONSE, pour le séchage je respecte les délais, la plaque est sec quand je la colle, les colles avec voc colle mieux que la tibhar fix repute de glue?
Salut,
j'ai essaye le haifu substitut sur un joola xtra. effectivement après 4 couches de cette huile, le revetement se detend tres bien... mais une fois colle le revet tres tendu, pour la sensation colle rapide..., apres quelque echanges a la table le revetement se detend de nouveau et se decolle, je precise que j'essaie au collage de le tendre au max pour avoir ce bon vieux effet colle rapide.
Est ce le revetement qui n'est pas adapte? faut-il un revet avec une mousse plus dure?
pour la colle j'ai change trois types en commencent par la dhs n15 (ne colle pas les revet tendu, mais un bijoux au décollage), la free schak( une oreur au decollage) pour finir avec deux couches de dhs 15 et une de tibhar clean fix en finition( meilleur combinaison a mon sens) mais quand je tend a fond le revêtement il se décolle toujours, car si on ne le tend pas au collage, il n'y a aucune sensation...VOS IMPRESSIONS SUR D'AUTRE REVETEMENT