Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boulier

Messages de boulier

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 24 Janvier 2012 18:47

le décollage est très simple avec la colle rapide, c'est pour cela d’ailleurs que je l'utilise

Mardi 24 Janvier 2012 12:47

pour ce qui est de mon bidon neuf de colle rapide c'est 28€ le bidon de 1L avec envoie;
voila vous pouvez me joindre en mp: boulier051983@hotmail.fr

Vendredi 20 Janvier 2012 17:16

POUR CEUX QUI RECHERCHE DE LA BONNE VEILLE COLLE RAPIDE POUR LE LOISIR PAR EXEMPLE, VOUS POUVEZ VOUS METTRE EN RELATION AVEC MOI PAR MP
boulier051983@hotmail.fr

Vendredi 04 Février 2011 11:09

quelle colle rapide est la plus utilisée actuellement d'après vous?

Mercredi 02 Février 2011 12:43

Salut,
j'ai essaye le haifu substitut sur un joola xtra. effectivement après 4 couches de cette huile, le revetement se detend tres bien... mais une fois que je colle le revet tres tendu, après l'avoir laisser sécher, pour la sensation colle rapide..., apres quelque echanges a la table le revetement se detend de nouveau et se decolle, je precise que j'essaie au collage de le tendre au max pour avoir ce bon vieux effet colle rapide.
Est ce le revetement qui n'est pas adapte? faut-il un revet avec une mousse plus dure, pour eviter qu'il ne se detende trop rapidemen?
En ce qui concernent la colle j'ai change trois types en commencent par la dhs n15 sans voc(ne colle pas les revet tendu, mais un bijoux au décollage), la free schak( une oreur au decollage) pour finir avec deux couches de dhs 15 et une de tibhar clean fix en finition( meilleur combinaison a mon sens) mais quand je tend a fond le revêtement il se décolle toujours...VOS IMPRESSIONS SINON QUEL COLLE RAPIDE UTILISEE ET OU LA TROUVER???

Lundi 31 Janvier 2011 17:55

Mais les a tu essayes dans les condition du booster? Avec des plaques tendu un max...

Dimanche 30 Janvier 2011 11:27

MERCI DE TA RÉPONSE, pour le séchage je respecte les délais, la plaque est sec quand je la colle, les colles avec voc colle mieux que la tibhar fix repute de glue?

Samedi 29 Janvier 2011 13:53

Salut,
j'ai essaye le haifu substitut sur un joola xtra. effectivement après 4 couches de cette huile, le revetement se detend tres bien... mais une fois colle le revet tres tendu, pour la sensation colle rapide..., apres quelque echanges a la table le revetement se detend de nouveau et se decolle, je precise que j'essaie au collage de le tendre au max pour avoir ce bon vieux effet colle rapide.
Est ce le revetement qui n'est pas adapte? faut-il un revet avec une mousse plus dure?
pour la colle j'ai change trois types en commencent par la dhs n15 (ne colle pas les revet tendu, mais un bijoux au décollage), la free schak( une oreur au decollage) pour finir avec deux couches de dhs 15 et une de tibhar clean fix en finition( meilleur combinaison a mon sens) mais quand je tend a fond le revêtement il se décolle toujours, car si on ne le tend pas au collage, il n'y a aucune sensation...VOS IMPRESSIONS SUR D'AUTRE REVETEMENT

Samedi 15 Janvier 2011 15:20

Salut, je vend egalement un bois tibhar IV L car ne me convient pas pour 15 €
mp privé

Samedi 15 Janvier 2011 15:16

Salut je vend un bois tibhar nimbus off quasi neuf car il ne me convient pas, pour 20€
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boulier

Résolu