Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fdnbsky

Messages de fdnbsky

Samedi 01 Janvier 2011 13:13

Citation de Batteur :
Déjà un possède une mousse et pas l'autre donc les sensations sont différentes, il faut aimer jouer avec un Ox.



Merci de ton retour, mais quelles sont les avantages de jouer sans mousse ? Le controle en est-il ameliore ? Les blocs sont ils plus ou moins actif ? qu en est il de la prise d initiative ? avant je jouais avec un anti, est ce que c'est comparable ?
Vous me direz combien je vous dois pour vos conseils avises. Émoticône

Vendredi 31 Décembre 2010 06:21

Salut a tous !
Qqn pourrait il me renseigner sur la difference dans le jeu entre 1 grass flex 1.3 et 1 orthodox. Je le joue en RV en bloc avec une prise d initiative en balle a plat.
Merci de votre retour.

Mercredi 29 Décembre 2010 22:40

Je souhaiterai acheter des balles 3*. Mais bon les nittaku a 1euro la balle
Émoticône . qqn aurait il un filon pour ce type de balle ?
Sinon que pensez-vous des joola gold ?

Merci de votre réponse.

@+.

Mercredi 29 Décembre 2010 21:27

Salut,
J ai joue en combi avec 1 Anti.
Je te conseillerai 1 bois balsa 1 ou 3 plis style Joola Kool ou Hinoki H19/H39.

Sinon pour l anti as tu essaye le best-anti de nitakku ? il un peu plus offensif mais c'est celui le + genant a mon gout.

@+

Mardi 28 Décembre 2010 01:14

Salut Sebastien

En ce qui nous concerne les pongistes, on cherche toujours a changer de plaques, surtout lorsque le dimanche les résultats ne sont pas au RDV. Mais, l'essentiel reste toujours le jeu, tous les revêtements se valent : la difference se fait uniquement dans la structure backside, soft, mi-long & dans la dureté de la mousse. Ainsi, si tu aimes le jeu à mi-distance, tu ne pourras que jouer avec des backsides, sinon ton adversaire se fera un plaisir de jouer dans ton combi. C'est pourquoi, je te conseillerais :
- Bois : ton IV L est parfait, c'est un excellent bois robuste et super rapport qualite/prix
- Mousses : si tu veux avoir 1 max de plaisir prends des mousses av un coeff de dureté faible 35 style : Desto F3 - Vari Spin DTecs

@+
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fdnbsky

Résolu