degoute du ping,mon gamin voulait arrete mais la c'est sur quand on voit un ja (deleglise)son gamin joue le samedi ,casse sa raquette,manque de respect envers l'adversaire on ne dit rien ,dimanche mon gamin perd en demi contre c perrot qui a fait un tres bon match bravo a lui mons fils a jeter sa raquettes pas violament sur la table a la fin du match ,car il etais deçu ,l,arbitre du match ne dit rien et ce semblant de ja le rappel pour lui mettre un jaune la je rigole car quand on est fils de ja on peut tous se permettre ,dans la journée j' ai vu des jets de raquettes des coup de pied dans les sepa rien, lui se n'est pas des lunettes qui lui faut mais un chien sur ce au revoir
pas mal de problème de JA au Creusot on dirait, faudrait peut-être faire quelques choses
je voulais pas spécialement participer.. mais sachant que les régionaux sont a Nevers et que dans mon tableau c'est une dizaine de qualif c'est ça ? je pense quand même les faire
Peut être très bien mais tous les sites l’utilisant ce ressemble, c'est le bazarre quand la plupart du temps quand on arrive sur un site de quomodo (ce qui me repousse) mais ce n'est que mon avis
Si on fait les choses bien, ce n'est pas la bazar mais la plupart c'est fait a la va vite effectivement ^^