Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de IniTiqL

Messages de IniTiqL - Page 32

Dimanche 26 Décembre 2010 21:44

Citation de tomcr58 :
Citation de rouge13 :
retour de coupe de la nièvre journée pourrie la moitié des équipes n'est pas venu soit disant à cause de la neige alors que des gens de + loin sont venu malheureusement pas de pénalité car en gros c'est les équipes présentes qui sont pénalisées mais bon c'est comme ça
mais bon à cause de ça j'ai 2 équipes qui étaient incompètes qui perdent tout alors que ceux qui sont pas venu auront une chance
ça m'énerve un peu.mais bon je prépare une surprise pour + tard ^^
sinon bonnes vacances à tous

En effet, 3 rencontres seulement ont été jouées en D6...

Et du coup des questions bizarres à se poser en faisant les feuilles de rencontres... Émoticône

Effectivement, beaucoup d'absents en D3 et D4 aussi a st-léger, de plus les organisateurs de st-léger sont arriver a 13h35 pour 13h30 alors que toutes les équipes était la depuis au moins 10min.

journées de rattrapage prévu un mercredi je crois.

Dimanche 26 Décembre 2010 21:31

113points en 27 matchs donc une ratio de 4.1/matchs si je me trompe pas .. ( durant cette première phase )

Dimanche 26 Décembre 2010 21:25

je joue actuellement 10, a fort potentiel, d'après mon entourage. Commencer le ping juste après la reforme des classements.

Qu'entends tu par angles de rejet trop bas ? le Balsa et un peu plus rapide que le magic ligth mais un peu moins rapide que le chila et le black ligth et il a un poids intermédiaire ( 70g ), 65g pour le magic ligth et 75 pour le chila off ou le black ligth. Pour cela que je l'ai sélectionné.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Décembre 2010 22:19 par IniTiqL

Dimanche 26 Décembre 2010 20:10

bonjour,

je remercie, d'avance ceux qui répondront a ce post.

comme l'indique le titre du post, je n'arrive pas a trouver de raquette qui me convienne, avec laquelle je me sens bien, en effet en début de saisons j'ai acheter un bois andro blax all+ avec vari spin d.techs CD(1,8mm) et vari spin en RV(1,8mm), bien trop lent, je devais des gestes de "malades" pour attaquer. ( seul positif, raquette plutôt légère )

1 mois après donc, j'ai acheter un andro SUPER CORE CELL OFF avec pryde30 en CD (2mm) et samba (1,8mm) . Je trouve que cela me convient toujours pas, pas assez de puissance, de plus la raquette est enfaite assez lourde, chose que je n'apprécie pas vraiment enfaite.

Je suis un joueur qui privilégie son coup droit, j'essaie de prendre initiative assez rapidement, je pense jouez prêt de la table, quant a mon revers, j'essaie de contrôler, même si je travaille actuellement pour pouvoir prendre l'initiative en revers. En clair, plus l'échange est long avec moi, plus j'ai de chance de perdre le points. J'aime conclure rapidement, et la pousse - pousse j'aime pas trop, sauf quand je joue les petits bras x) .

Donc, pour une futur éventuelle raquette, j'ai penser à un Tenergy 05 FX en CD en 1,9mm, un bois banco magic ligth, et en RV un HEXER POWERSPONGE en 1,9mm.

Qu'en pensez-vous ? car j'hésite surtout pour les bois entre : banco magic ligth, chila off, et yasaka balsa.

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Dimanche 26 Décembre 2010 18:56

Je vends ma raquette acheter le 14/11/2010 car celle-ci, après mûre réflexion ne me convient pas assez bien.

Certains éléments peuvent être vendu séparément, me contacter via la messagerie du site si intéresser.

A+
625 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de IniTiqL

Résolu