Je suis actuellement a +218 j'ai commencer le ping en septembre et je viens de remporter la finales par classement dans mon département dans les tableau H8 avec un coefficient 1.25 . ( +70 environ )
Et la FFTT n'a pas encore comptabiliser 2 autres compets ou j'ai gagner des pas mal de points ! ( +20 environ )
Je joue avec un pryde 30 en 2mm(CD) et un Samba 1.8mm(RV) tous ça avec le bois chila off !
voila voila
PS : Je crois que j'ai vu un peu grand en disant top30 ^^ a moins que je finisse la saison en trombe je ferais je pense au moins partie du top 100 !
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 21 Avril 2011 14:35 par
IniTiqL
je poste juste pour vous dire que je vais surement faire partie du top30 de la meilleure progression cette année(si je continue je devrais atteindre les +350-400), mais tous le monde s'en fou et je le comprend bien =D.
Ok lecureuil , il faut te soigner car tu es en plein boum apparemment!! Sinon le recrutement devrait être bon pour nous , deux pistes interressantes! Nous y bossons
Je pense savoir une de tes pistes, ca serait vraiment super bien, si je ne me trompe pas
M.Chaussin qui sait toujours tous
Message modifié
Mercredi 20 Avril 2011 20:28 par
IniTiqL
il y aura comme pour cette phase 2 championnat celui pour la montée avec les descendants plus imphy 2 et vauzelles 3 et la bataille pour le maintient pour les autres
j'ai pas trop compris car tu as du oublier des mots non ? ^^
R1 : défaite de vauz et Nevers (Nevers descend)
R2 : vict de Varzy, Vauz (les 2 montent), St Leger
R3 : St Eloi 10-10, St Benin 13-7, La Charité 10-10 et Cosne perd 14-06
A confirmer mais St Benin et Cosne se maintiennent et La Charité-Pouilly et St Eloi descendent
Si Les 2 équipes de Nevers montent, on devrait être sur 2 descentes par poule sauf la D4 ou il y a qu'une descente
Vous pouvez me donner les res de Coulanges-Nevers en D1, de La Charité-Nevers en D3, de St Benin-Saincaize en D4 et Chevenon Varzy en D5
A plus
Sylvain
coulanges en D1 perd 13-7, la charité s'impose 14-6 et après je sais pas
Je me base sur le site de la FFTT mais même il faut être réaliste ce n'est pas une équipe de R1 .
Et ce n'est pas très important c'était simplement pour souligner la baisse du niveau en France en général (IL Y A DES EXCEPTIONS) qui est incontestable ... ( je me base sur des dires de gens qui ont des années de ping et sur les faits également qui parle d'eux même ! )
Message modifié
Lundi 11 Avril 2011 22:34 par
IniTiqL