Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de IniTiqL

Messages de IniTiqL - Page 22

Lundi 27 Juin 2011 18:34

tu as fait la même bourde que moi... tu n'as pas mis le liensRire

Dimanche 26 Juin 2011 12:15

Il va falloir tous de même qu'ils grandissent et qu'il gagne en puissance..

Vendredi 24 Juin 2011 12:43

Faut qu'ils reprennent une licence, vous vous arrangerez avec les clubs, il seront pour la plupart très compréhensif !

Jeudi 23 Juin 2011 22:52

Une consultation des clubs aurait été préférable ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Juin 2011 22:53 par IniTiqL

Jeudi 23 Juin 2011 16:28

CE QUE J'AI VOULU DIRE c'est que à la base c'est un championnat séniors ou viennent ce greffer en quelques sortes les jeunes !

et la on adapte ce championnat seniors pour les jeunes aux détriments des seniors, qui sont normalement les principaux concerner par cette compétitions ..

Voila tous, c'est de la logique...

Jeudi 23 Juin 2011 13:00

Oui c'est sur fiziftwo, mais il y a déjà pas mal de jeunes tu crois pas ? et peter karlsson a raison...

Jeudi 23 Juin 2011 12:21

Mon point de vue et tous de même celui de beaucoup de monde ici.

Pis, je le répète, c'est, à la base un championnat par équipes SENIORS ! donc les jeunes participe si ils le peuvent, car eux ils ont leurs compétitions ...

Jeudi 23 Juin 2011 06:56

"Il s’agit pourtant bien d’un championnat séniors donc je ne vois pas pourquoi on changerait tout pour faire jouer des jeunes, et combien ?"

Oui c'est l’appellation de cette compétitions, les jeunes eux ont leurs compétitions, les seniors la leur.

Si nous sommes logique ...

Lundi 20 Juin 2011 10:41

Citation de bazouka89 :
il sera plus facile pour des parents d'accepter de laisser leurs enfants jouer un après midi qu'un soir. en revanche pour ceux qui travaillent le samedi c'est terminé. Étant dans le commerce, c'est presque impossible d'avoir un samedi après midi. pour ceux qui travaille comme à carrefour ( par exemple ) c'est même presque interdit...

dans l'Yonne il joue le samedi après midi, maintenant c'est des équipes de 4 joueurs...

C'est vraie ... & c'est dommage.

Oui oui fitziftwo, mais je fait que un constat plutôt objectifs je pense Clin d'oeilContent
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Juin 2011 10:50 par IniTiqL

Dimanche 19 Juin 2011 22:06

Ouais ok bref.. toi aussi tu me fait rire. Émoticône

(la encore tu parle d'un seul cas et non d'une généralité et il y aura 0 rencontre entre Cosne et moulins en phase 1.)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 19 Juin 2011 22:35 par IniTiqL

Dimanche 19 Juin 2011 19:07

Citation de tomcr58 :
Surtout que bon... Tu n'est pas le plus touché par la réforme, tu es même sensé être dans ceux que ça avantage.

Et alors ? sous prétexte que je ne suis pas atteint voir avantagé par la réforme, je devrai me taire et dire "de toute façon ça ne me concerne pas". Et en quoi ça m'avantage de jouez de 17h d'ailleurs ? on a qu'un an d'écart je te rappelle Clin d'oeil

Cela s'appelle de l'individualisme...........

Je pense à ceux qui ne vont plus pouvoir jouer, ceux qui avaient une activité le samedi après-midi etc... car à mon avis ceux-là sont plus nombreux que ceux qui pourront jouer grâce a cette réforme.

+1 a thibar58
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Juin 2011 19:13 par IniTiqL

Dimanche 19 Juin 2011 18:53

PING-PASSION Clin d'oeil tu as jusqu'au 30juin.

Samedi 18 Juin 2011 17:18

Si c'est le cas bourru, c'est du grand n'importe quoi, sur le vouloir de quelques personnes on fait "subir" a un département entier et cela sans consultation.

En chine on fait ça il me semble, ah oui c'est normal, ce n'est pas démocratique Clin d'oeil

EDIT : Sujet clos pour ma part, rien ne sert de polémiquer, c'est chose faite de toute manière...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Juin 2011 18:33 par IniTiqL

Samedi 18 Juin 2011 12:24

"Pour avoir discuter avec le principal instigateur de cette mesure, il a été décidé cela sans concertation avec les dirigeants des clubs de la Nièvre"

bah oui, parce que il savait pertinemment que cela aurait été refusé !!!!

Il suffit que certains clubs contre cette mesure s'entendent entre eux pour commencer plus tard, et le problème sera en partie régler Clin d'oeil

Samedi 18 Juin 2011 12:14

ça risque de diminuer le nombre d'adultes présent surtout. Mais d'augmenter légèrement chez les jeunes.. 20h - 17h = 3h d'écart, le compromis = 1h30 donc 18h30, fin bon c'est voter ...

Samedi 18 Juin 2011 11:40

19h oui c'est passable encore ! fin bref c'est comme ça ..

Samedi 18 Juin 2011 11:10

Citation de bourru :
AG du cd58 hier soir à chevenon.
Principale annonce : les matchs de départementales auront lieu le samedi à 17h (ou le vendredi à 19h pour ceux qui jouent le vendredi) et non plus à 20h.
Argument avancé : permettre aux jeunes de participer de manière plus importante qu'à l'heure actuelle. Il n'y aura pas de compèt jeunes (coupe de la Nièvre ou détection) les jours de matchs séniors.
Sceptique je suis.

Du grand n'importe quoi, on se demande qui est à l'initiative de ça hein .... !!!!!!!

Jeudi 16 Juin 2011 22:41

mdr ...

http://club.quomodo.com/us-coulanges-tt/accueilhttp://club.quomodo.com/us-coulanges-tt/accueil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Juin 2011 22:42 par IniTiqL
625 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de IniTiqL

Résolu