a priori il existe en droit mais personne ne s'est manifesté tous ceux sur ce topic l'ont en concave me semble t'il, personnellement je trouve le touché assez semblable le poids est vraiment très très proche sinon identique, j'ai été assez surpris pas la vitesse annoncée comme nettement plus faible, pour ce qui est de mon ressenti je le trouve simplement encore plus contrôlable mais avec vitesse quasi similaire des qu'on rentre dans la balle. Toujours est il que cette version "+" est une version moins rapide et plus contrôlable plus tendre difficile a dire mais je ressent pas une vraie différence.
bah eacheng qui ne veut "pas comprendre" avec toi a tout a fait admis sa "faute" dans l'envoi de mon bois donc je vais leur demander directement s'il leur en reste suite a mes mails d'éclaircissement et te le revendre s'il leur en reste
absolument! Je garde , pour ce qui est de la forme moi je me suis converti de force au concave tout est une question d'habitude. J’étais aussi fan de l'anatomique mais le chinois ne se fait que très rarement en anatomique (pas du tout?)
Oui, finalement je vais le garder ce petit bois, déjà parce que 15€ pour le renvoyer ça va pas être possible xD, et surtout parce qu'il envoie du boudin! J'ai de bonnes sensations avec je mets moins de balles dans les bâches même si j'ai légèrement perdu en puissance, le petit jeu est nettement plus sécurisé et les blocs plus surs, ainsi je me sens aussi bien voir mieux avec donc cette "erreur" a finalement été assez profitable. Voili voulou