Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Coupe nationale veteran 2015 wissembourg

Dimanche 12 Avril 2015 18:20

Quelles sont les équipes qualifiées

Dimanche 12 Avril 2015 19:02

Pour l'IDF, en V1 : Eric Guigonis et Bruce Pothain (CTT Chilly-Mazarin Morangis).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 14 Avril 2015 08:24

quand aurons nous des infos ? de la fftt des organisateurs hotel ect

Mercredi 15 Avril 2015 13:16

En Picardie, les équipes qualifiées

V1: Abbeville
V2 : Coudun
V3 : Flixecourt

Vendredi 01 Mai 2015 08:38

tjs aucune info de la fftt
pour l aquitaine en v3 c est l entente mios gujan qui cest qualifie
en v1 pas d equipe inscrite
env2 c est le passage d agen qui est vainqueur de la ligue avec charlet qui est maintenant v4!! il n y avait que deux equipes
le passage ne jouera pas les finales nationnales le president considerant que les veterans ne sont pas une priorite
ils n est interesse par les veterans que quand ceux ci renforcent ces equipes de jeunes pour les maintenir
c est vraiment lamentable cest la premiere en 60 ans de pig que je ne jouerais pas une epreuve dont je me suis qualifie!!!!
et vous qu on est il dans vos clubs les veterans sont ils consideres?

Samedi 09 Mai 2015 17:11

Qu est ce qui vous empêches de vous inscrire par vous même ?

Ce serait dommage de rater cette compettion toujours agréable pour son ambiance et son organisation.

Nb : les convocs ont éte envoyé par la fédé

Jeudi 14 Mai 2015 09:37

je suis deja aller au championnat de france au creusot a mes frais je vais au championnat d europe en finlande a mes frais ce qui est normal vu que c est open a wissembourg c est par equipe donc le club devrait participer surtout au vu de l argent qu il depense pour les jeunes et les feminines

Samedi 30 Mai 2015 15:53

Bjr
y a t il un site dédié pour cette épreuve ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 30 Mai 2015 15:54 par Goose
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions