Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loche

Messages de loche - Page 2

Vendredi 29 Juin 2012 13:36

Citation de cinglé :
Voilà c'est fait Bazooka avec un peu de retard certes mais bon pour la R3, Varzy sera paré avec Loche, la recrue, Daoust, Perronnet.. Malheur à ceux qui les joueront car la première place de la poule devrait leur être dévolue.

On aura une équipe de R3 pas dégueu surtout avec le retour de simon bonnot en equipe 1, mais une montée n'est jamais jouée d'avance! C'est vraiment dommage d'avoir fait double descente...

Vendredi 15 Juin 2012 23:53

Fabien à bien été 25 et à même du dépasser les 1900 pts. Il était 30 la dernière saison ou il a joué à varzy.
En tout cas, je suis d'accord sur le fait que c'est un type super sympa et j'ai hâte de rejouer avec lui!

Mercredi 13 Juin 2012 11:58

Une entente cosne/varzy...

Mardi 29 Mai 2012 11:37

Citation de Beny :
ce n'est pas de lui que vient l'info mais de "loche"

désolé pour la fausse info, j'ai sans doute mal compris...
J’espère que vous aurez du renfort pour votre équipe1 (J'imagine que tu joue a saint léger)

Lundi 28 Mai 2012 10:20

Oui, effectivement, saint léger sera encore plus diminué, il me semble que pierre genoux arrête également. Ne continuerai que Fred godec et benoît gaillot de l'équipe 1!

Dimanche 27 Mai 2012 23:28

Citation de cinglé :
Je remonte le sujet :

Christophe Dutilloy (n°622) (Ormesson) vers UPCV
Florian Beunas (19) (Breuil) vers Ouroux
Guillaume Pagotto (19) (Breuil) (Glue) vers UPCV
J.L Gorse (15) (ESP. Lons) vers Avallon
Benjamin Breant (14) (Nevers) vers Saint Benin
Christophe Pillet (14) (Chevigny) vers USCD
Pierre Boureau (14) (Dijon) part en Chine
Ricardo Ventura (12) (Montchanin) vers UPCV
Romain Moutenet (10) (Elan Nevers) part à Belfort
Gounot Gilles (alias Gilles71) (10) (Breuil) vers UPCV
Gounot Lionel (8) (Breuil) vers UPCV
Thomas Girard (8) (Marsannay) vers Dijon
Eloïse Petit (6) (alias Lolo21) (Clénay) vers Belleneuve
Manom Marin (6) (Chevigny) vers Dijon
Breant Patrick (5) (Nevers) vers Saint Benin

Arrêts :

Loic Chatry (19) (alias Neness) (Breuil)
Nicolas Thause (17) (Saint Léger)
Michel Mulot (15) (Saint Léger)
Matthieu Renault (12) (Saint Léger)
Kevin Chanliau (12) (alias TenergyMan) (UPCV)
Teddy Laborde Moscat (5) (Ouroux) pour cause de départ à l'Armée.

Reprises :

Rémy Droit (ex 7) à Saint Rémy

En tout cas , grosse équipe 2 du Creusot qui sera l'ogre d'une des deux poules de R2. Montée sans soucis pour eux au complet.

Oui, grosse équipe 2 de l'UPCV! Par contre, le breuil sera à la peine en R2...

Jeudi 24 Mai 2012 09:01

Citation de nasri58 :
Et Varzy?

L'équipe 1 va certainement être remaniée. On sera fixé dans peu de temps.
Tu veut signé nasri58?

Jeudi 24 Mai 2012 08:50

Citation de bourru :
Apparemment il habite toujours à Pouilly. J'en sais pas plus. Perso je l'ai pas trop connu, l'année où je suis arrivé à la Charité il jouait encore (à Imphy non ?) mais il a du arrêter l'année d'après. Je l'ai vu qu'une fois à la salle à la Charité cette année-là, le temps qu'il me mette une tôle (donc pas longtemps).
Vraiment dommage qu'il ne joue plus parce qu'il était vraiment magnifique à voir jouer.

Fabien à joué quelques saisons à varzy avant d'arrêter.

Lundi 21 Mai 2012 09:15

Citation de cinglé :
Félicitations à Loche.

Merci cinglé!

Lundi 21 Mai 2012 09:03

En 5/9, c'est William Dupont de varzy qui fait une énorme journée! Bravo à lui!!!

Jeudi 10 Mai 2012 23:40

Citation de althlu :
Oua edenpark comment ne pas reconnaitre Mr Collet deux titres cette saison et il va en tenter un troisieme avec Mr Bougnat l'équipe aura fiere allure, mais dis moi on se connait ? J'offre un verre à qui me revelera son identité. Cinglé je sais que je suis hors sujet mais pitié pas un tableau à chaque mutation ..... Salut Loche content de ta saison ?

Salut althlu,
Content de la première phase, la deuxième à été bien plus moyenne sur le plan individuel et surtout catastrophique pour l'équipe vu qu'on descend en R3! La motivation est toujours la et je vais probablement reprendre les indivs l'année prochaine!
Tu saluera ton équipe et passera un message d'encouragement de ma part à pierre et bougniat pour le 3ème titre!
À bientôt

Lundi 07 Mai 2012 10:06

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/pays-charolais/2012/05/07/le-bureau-fete-son-double-champion

Émoticône

Jeudi 19 Avril 2012 15:40

La Nièvre enverra une délégation de supporters à VLG pour encourager Dijon!

Jeudi 19 Avril 2012 12:35

La vache! T'as mis exactement 3 min!!!
Par contre ma question portait sur l'égalité entre des équipes d'une même poule, précisément en cas d'égalité entre vlg, autun et st Rémy.
Pour moi, en cas d'égalité, autun: 5eme; St Rémy: 6eme et vlg: 7eme.

Jeudi 19 Avril 2012 11:58

Citation de Pjzatorrr :
Citation de guigui71 :

Je rajoutte que dans la poule A de R2, Villeneuve la Guyard finira dans tous les cas 7ème de poule.

Je ne suis pas sûr du règlement, mais il me semble que Villeneuve la Guyard a encore des chances de terminer 6ème.

Même si vlg bat Dijon,
Je ne pense pas qu'ils puissent être 6eme. étant donné que vlg à perdu contre St Rémy et autun, en cas d'égalité entre ces 3 équipes, il me semble que c'est vlg qui sera 7eme même si leur nombre de parties gagnées est supérieur à celui des deux autres équipes...
Je ne suis pas sûr du réglement non plus mais cinglé pourra très certainement nous éclairer! (Si il a 5 minutes entre deux bordereaux...)

Mercredi 18 Avril 2012 19:14

Le moins bon 7eme ne sera pas Forcément En poule A, tout dépendra de la forme des gars de vlg et de l'effectif de Dijon 2!

Si vlg bat Dijon, ils seront sauvés grâce à leurs points partie gagnée.
Le moins bon 7eme serai donc entre St léger et varzy. Upcv ayant battu varzy aux sets. (Je ne sait pas qui gagne aux sets entre st léger et upcv.)

La dernière journée sera sûrement pleine de surprises en r2!

Lundi 02 Avril 2012 18:53

Citation de Nookio :
Citation de cinglé :
Le 11 gagne qui Loche en B ? Tu perds en combien sur Nookio ? Beunas fait quoi sur Imphy ?

je gagne facilement 8 à la belle Émoticône
loche m'a tres bien joué en tout cas.

Citation de Nookio :
Citation de cinglé :
Le 11 gagne qui Loche en B ? Tu perds en combien sur Nookio ? Beunas fait quoi sur Imphy ?

je gagne facilement 8 à la belle Émoticône
loche m'a tres bien joué en tout cas.

Merci,
C'est très agréable de joué des joueurs comme toi nookio, dommage que je me reveil à 9-3 au 5eme set! En tout cas, ce je te remercie pour la balle "litigieuse", belle démonstration de FairPlay!

C'est jean marc qui perd votre 11, (désolé, je ne me rappel pas de son prénom)

Lundi 02 Avril 2012 15:36

Citation de cinglé :
Victoire d' Ouroux 2 sur Varzy sur le score de 11 à 9. Détails ?

Varzy A 17/16/13 contre 20/15/13
Daoust 2 sur 15 et 13
Maury 0
Moi 2 sur 15 et 13 (avec un match a suspens sur régis!)
on perd le double

Varzy B 14/14/13 Contre 15/14/11
julien 3
jc lurier 2
jm bablon 0
on perd le double

il nous manquai Yves marie Perronnet (16).
Nous ne sommes donc toujours pas à l'abris de la descente étant donné que St Rémy a battu VLG.
Bonne ambiance, comme d'hab à Ouroux avec de délicieux cakes et autres desserts!
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loche

Résolu