Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loche

Messages de loche - Page 4

Jeudi 13 Octobre 2011 22:32

Citation de althlu :
Salut Casa, je ne sais toujours pas qui est stephe apparemment il est de Paron, toi qui est le sage de l équipe, expliques lui que ce n'est pas de Paron dont je parlais, d'ailleurs si je peux me permettre et sans vouloir froisser quelqu'un, vous devriez prendre exemple sur Casa. Loche on se connait ? c'est simple la majeur des cas où les équipes demandent d'avancer une rencontre c'est qu'il manque un ou des joueurs, ce que j'appele des équipes sport, ce sont celles qui acceptent c'est aussi simple que cela, la saison passée le gazelec a dit oui.

oui, on c'est déjà rencontré,
fitziftwo a raison, tu ne peut pas dire que ce n'est pas fairplay de refuser le déplacement d'un match.
Toutes les équipes ont des problèmes de disponibilité de joueurs.
Le gazelec l'a fait car ses joueurs étaient sans doute dispos et oui je trouve ça sport comme tu dit.
par contre tu n'a pas le droit de dire qu'une équipe est antisportive parce qu’elle n'a pas accepter de reporter un match sachant pertinemment qu'il lui manquerai des joueurs.
J'imagine en recoupant tes propos que tu parle de l'équipe de Varzy en parlant de punition, si c'est le cas, je trouve ça dommage car la rencontre a été sympa, avec de beaux matchs, un bon état d'esprit et même des retrouvailles entre les anciens.

Mercredi 12 Octobre 2011 23:04

Citation de althlu :
Salut stephe, je ne sais pas si on se connait, apparement tu es de l'yonne mais tu ne sais pas et dis moi si je me trompe mais paron demande à jouer les samedis mais ce n'est pas de Paron dont je parlais. Mais bon on ne va pas polluer ce forum avec ça, de toute façon ils ont été punis .....

Salut althlu,
je trouve ce sujet très intéressant au contraire, mais on a du mal a comprendre où tu veux en venir....

Lundi 10 Octobre 2011 01:06

Citation de Senninha65 :
D1 : Varzy 11-Vauzelles 9
varzy 13-12-10-11-9-8
vauzelles : 13-12-12-11-10-10

Varzy A : Bonnot 3 - bibi 3-bablon 2
Vauzelles A : froidure 1-chiodi 0-Dard 0 + double A

Varzy B : keraven 2-Millot 1-Momo 0
Vauzelles B : Keller 3-Orosco 2-Gros 1 + double B

pari réussi avec notre compo en A, à noter Jean blessé à un oeil ...
superbe ambiance et très bonne esprit

Varzy 3-Vauzelles 4 : 13-7
Varzy 5- Nevers 7 : 11-7 (première victoire, bravo à eux)

bravo varzy! et surtout bravo Sylvain!!! 3 belles perfs et une victoire d'équipe 11/9, c'est beau...
bravo pour l'ouverture du compteur de la D5, j'ai entendu parlé d'une Clémence BRETON impériale!
et bien joué la D2, belle résistance!
pour info, la R1 perd sur Gueugnon 12/8

Lundi 12 Septembre 2011 14:21

Citation de fitziftwo :
Merci Loic, bravo à toi pour tes 2 belles perfs, j'ai pas vu la 2ème mais ça a du être un beau match.

Merci, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec Christophe MARLIN, par contre j'ai pris une sacré branlée sur Thomas GILLE en demi finale...

Lundi 12 Septembre 2011 14:13

Je suis Loïc PREGERMAIN.

Bravo et merci aux collègues pour l'orga, c'était une très belle journée avec une ambiance sportive comme on aime à Varzy.
Bravo à cc pour le 14/17 (2 victoires sur Momo, (il doit passer une mauvaise semaine...))Émoticône

J'étais pas au courant pour la bouteille en jeu, du coup mon vieux candless, on débouchonnera ça ensemble avec Sylvain à l'entrainement...

Dimanche 11 Septembre 2011 22:30

Citation de candless :
rouge 13 au fait la bouteille c'est pour loche

??? Émoticône

Mercredi 07 Septembre 2011 22:26

Citation de fitziftwo :
Oh candless tu triches, t'as la liste toiRire

Ah mais quel béta je fais pour le tableau 5-9, le résultat semble pourtant tellement évident.
Donc :

Victoire de tomcr58 en finale contre Initiql, 74-72 à la belle sur un filet bord de table.
Émoticône

y faut toujours que t'exagère, moi je donne 71-69 pour tomcr58 a la belle bien sur, mais grâce a une tranche fulgurante!

Vendredi 01 Juillet 2011 13:00

super ambiance,
je vote également pour des poules en deux sets gagnant.

J'espère être la jeudi prochain!

Vendredi 10 Juin 2011 23:35

pas de mutations ni de reprise de joueurs, ce sera la meme équipe pour nous.

Jeudi 09 Juin 2011 22:59

Citation de cinglé :
Toutes les divisions régionales seront fortes.

belle saison en perspective!
hâte de voir les poules et les compositions d'équipe!
La mutation pour imphy n'a pas marché?

Jeudi 09 Juin 2011 22:23

Nevers aura une belle équipe!
le championnat R2 sera relevé!

Jeudi 09 Juin 2011 22:08

rouge13 à Nevers!??
C'est officiel?

Mardi 19 Avril 2011 16:55

Citation de bourru :
APPEL A L'AIDE (frères pongistes je sais que je peux compter sur vous)

J'ai l'immense privilège depuis hier d'animer des séances de découverte de ping à la Charité avec les gamins du centre de loisirs. Et j'en ai un (8-9 ans) qui après 2 x 2 heures considère toujours la raquette comme une pioche et la balle comme un corps étranger qu'il faut expédier le plus loin possible de lui.
Que puis-je faire pour qu'il arrive à envisager de tenir sa raquette autrement que comme un outil contondant ?

J'ai le même à Varzy!
pour le jeune en question, il n'y a pas grand chose à faire (légalement) à part lui proposer de s'inscrire au baseball.
Par contre, si il reste au ping, il faut mettre des lunettes de protection aux jeunes que tu met en face (ou pour toi si tu fait du panier)

Dimanche 17 Avril 2011 23:53

belle victoire totoff58!
félicitations pour la montée!!!

Dimanche 17 Avril 2011 23:51

Citation de candless :
avec leurs victoire d'aujourd'hui varzy et vauzelles 2 finissent premiers de leur poules de r2 le set avérage du match de l'avant derniére journée donnera le 1ier , il me semble que varzy a gagné aux sets

Varzy gagne au set 51 à 48 si mes souvenirs sont bons.
Le Club n'était pas monté à ce niveau depuis une quinzaine d'années!
Émoticône

Mercredi 13 Avril 2011 11:12

Citation de fitziftwo :
Je voulais féliciter tous les joueurs qui sont partis dimanche dès qu'ils n'étaient plus en course dans le tableau principal. C'est pas très fairplay ca les gars !
On s'inscrit on assume jusqu'au bout.

En particulier un joueur qui a abandonné après les poules et qui est resté taper la balle toute la journée. C'est assez lamentable pour ceux qui sont venus pour jouer, et qui passent des tours par forfait.

Faut arrêter de penser à vos misérables points et jouer au ping pour le plaisir.
Émoticône

je me joint au coup de gueule!
heureusement que ce n'est qu'une petite minorité...
Pour ma part, j'ai passé une agréable journée, joué contre des gens super sympa et revu pas mal de copains!
mention spéciale à Seb DAUTREX, largement au dessus du lot!

Mardi 12 Avril 2011 17:56

Citation de fitziftwo :
Pronos pour ma poule :
VAUZELLES 1 - AUXERRE 1 : 5-15
GUEUGNON 1 - ST APO 1 : 14-6
SAINT APO 2 - DIJON 1 : 5-15
PARON 1 - NEVERS 1 : 13-7

Je pense que ce sera plus serré entre Nevers et Paron.

Lundi 04 Avril 2011 22:51

Citation de fitziftwo :
Merci de l'info loche, et toi tu joues?

Oui je joue,
il faudra compter aussi sur Julien CHARTON et peut être également Fred MAURY et Sylvain DAOUST (J'attend confirmation pour ces deux derniers)

Jeudi 31 Mars 2011 23:26

super concept pour évité que la raquette prenne la poussière tout l'été!!! Émoticône
je serai présent dès que possible!

Jeudi 31 Mars 2011 23:18

Salut à tous
a priori,
Varzy viendrai avec Jean marc Bablon, Marc Roger(incertain) et Loic Pregermain, (les trois en catégorie 13/15)
J'en saurai plus demain soir mais je pense que ce sera tout.
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loche

Résolu