Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Krasz

Messages de Krasz - Page 3

Mardi 16 Novembre 2010 11:07

Bonjour les softmen !

Questions du jour :

Qu'est-ce qu'un service "choqué" ? J'ai lu que ça pouvait donner de l'effet en service avec soft.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé des picots mi-longs après un soft ? Si oui quels changements a-t-il constatés dans la façon de jouer et de faire les points ?

Merci ! Émoticône

Samedi 13 Novembre 2010 15:43

Un avis ici, on est trois sur le forum à utiliser ouvertement ce revêtement :

http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/donic/Baxster_LB

Samedi 13 Novembre 2010 15:33

Je suis vraiment débutant Big. J'ai joué 2-3 ans sur la table familiale l'été il y a 20 ans et je ne m'y suis remis qu'en mai de cette année.

Par contre je suis friand de vos commentaires techniques sur ce forum et j'essaie d'appliquer vos conseils de jeu à l'entraînement ou en match, avec une plus-value immédiate et évidente. C'est le retour-terrain de vos commentaires qui me permet d'un peu mieux comprendre le jeu et de donner un avis. Mais ce serait quand même vraiment bien d'avoir l'avis d'un joueur plus expérimenté que moi sur ces plaques, je ne voudrais pas tromper des joueurs : je n'ai joué qu'avec deux raquettes différentes et mon référentiel est très pauvre !

Quoi qu'il en soit merci pour ta réponse et bon courage pour ton régime. Je vois moins grand : -5 en 100 jours et encore -5 au programme ^^. Il y a 15 jours j'ai joué un joueur avec deux genoux artificiels et un ventre si... impressionnant qu'il était obligé de changer de main sur son revers pour le contourner (véridique !). C'était un ancien 35 et j'ai quand même pris ma leçon Content

Je poste dans la rubrique matériel et dans la section revêtements.

Samedi 13 Novembre 2010 15:16