Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex38550

Messages de alex38550

Lundi 14 Mars 2011 10:59

Bonjour,
quelqu'un peut_il me faire un classement de ces 5 picots dans les domaines suivants (du meilleur au moins bon): gêne , vitesse, bloc, poussettes, remise de service, facilité de prise en main.
Merci

Vendredi 11 Mars 2011 01:29

Bonsoir,

j'ai envie de changement et je joue avec un akkadi L1 en 1mm, le grass dtecs en Ox est-il vraiment beaucoup plus penible a manier? je joue sur un toccata carbon def.
A+

Samedi 05 Mars 2011 18:06

Bonjour à tous,

J'aimerais changer de revetement en coup droit, je joue actuellemnt avec un desto F3 2mm. J'aurais aimé prendre une plaque chinoise DHS Neo (hurricane 2 ou 3 TG 2 ou3) quelqu'un peut-il me renseigner sur la dureté et la rapidité de ces plaques en me faisant un classement de la plaque la plus dure à la plus tendre et du moins rapide au plus rapide.

D'avance je vous remercie

Lundi 06 Décembre 2010 18:40

Bonjour,

Que pensez vous de cette combinaison: bois toccata carbon def/CD Desto F3 2mm/RV Akkadi L1 1mm?

Je pense l'adopter ces prochains jours suite à l'essai du toccata que j'ai trouvé vraiment excellent, pour le picot je joue deja avec mais en 0.6 mm.

A+

Dimanche 28 Novembre 2010 13:40

Bonjour,

Quelqsu'un peut'il me faire un comparatif entre un akkadi L1 0.6 et un GDT 1.2 (souplesse des picots, dureté de la mousse)
j'aimebien le L1 mais ça ne va pas assez vite pour moi je le trouve trop défensif comme picot, si je prend un GDT est-ce que je vais mettre longtemps à m'y habituer? la gene est-elle vraiment plus prononcé avec un GDT?

Merci pour vos reponses

Jeudi 18 Novembre 2010 22:19

le rosin devrait te convenir, il combine toutes les caracteristiques d'un soft avec un effet un peu plus genant, il est performant dans pas mal de domaine et la prise en main n'est pas très difficile.

Mercredi 17 Novembre 2010 22:45

Salut les gars!!!
voilà 2 semaines que je joue avec un akkadi l1 en 0.6mm, je trouve ce PL très efficace mon seul problème concerne les balles à plat sans effet molles et rapide, je trouve que je fais un peu trop de faute sur ces balles.
j'aimerai savoir quelle gestuelle adoptez-vous sur ce type de balle?

Merci
A+

Vendredi 12 Novembre 2010 16:10

Merci pour ces premières precisions, j'en profite pendant que je tiens un possesseur de l'akkadi l1 en 1mm!!!!
quelle gestuelle adoptes-tu sur les remises de service (service coupé et lifté), sur les poussettes, sur les tops et enfin sur les balles à plat???

Vendredi 12 Novembre 2010 15:22

Bonjour,

J ai repris le ping cette année après 5 ans d'interruption, j'ai rattaqué avec un picot (rosin 1.5mm) sur le RV et un markV GPS 2mm en CD, après plusieurs entrainements je me suis rendu compte que le rosin ne procure aucun effet genant (à part sur certains bloc), les balles reviennent assez facilement.
Quitte à jouer avec un picot autant en avoir un qui gene un minimum, je me suis donc tourné vers un akkadi L1 en 0.6mm. pour l'instant je suis assez satisfait de cette plaque mais je trouve qu'elle manque un peu de punch.
La version 1mm apporte t'elle vraiment un plus dans ce domaine? l'effet genant est-il diminué dans ce cas?
Merci pour vos reponses
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex38550

Résolu