Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jonathan55140

Messages de jonathan55140

Mercredi 10 Novembre 2010 20:36

Désolé de pas pouvoir être plus présent, se revètement m'aide énormément et me donne confiance au niveau contrôle, mais sur l'attaque je n'utilise pas très bien le soft.. donc pour répondre je me sens alaise avec cette plaque.

Mardi 09 Novembre 2010 20:41

Merci pour vos réactions, alors je joue avec un super spin pips TSP, c'est mon entraineur qui m'a conseiller ce revètement, je vais travailler d'avantage avec cette plaque et on vérra par la suite.

Mardi 09 Novembre 2010 17:26

Bonjour je joue au ping pong depuis un ans et j'entame ma deuxième année, j'évolue assez rapidement, je suis suivie par un entraineur, je joue en D3 et bientot en D2 j'ai actuellement 702points. Depuis ce début d'années je joue avec un soft sur Revers, je trouve ce revètement super niveaux contrôle je mange très peut l'éffet en remise de service mais j'ai encore du mâle à attaquer, je suis très peut en confiance avec pourtant sur robot j'y arrive bien...
Je voulais savoir si se revètement est une bonne idée si je doit persévéré dans son utilisation ou passer sur un autre revètement .. Merci pour vos réponses bye.

Mardi 09 Novembre 2010 17:14

Bonjour, j'avais aussi ce problème, si tu dispose d'un robot dans ton club, demande à ton entraineur de te faire travailler ton top CD, j'avais aussi se problème je toper souvent les épaules en arrières, mon entraineur ma fait travailler au robot et lors de l'exercice il se place dérrière moi et mais sa main dérrière mon dos (sans me toucher) mais très proches de tels façon lorsque je top mon dos recule et par répétition du geste tu va mémoriser le fait de bien avancer et garder les épaules en avants..
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jonathan55140

Résolu