Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chatillonnais70

Messages de Chatillonnais70 - Page 5

Mercredi 10 Novembre 2010 17:36

Je viens de regarder la mise à jour des classements sur FFTT et il y aune erreur en ce qui me concerne mais qui concerne aussi tous les joueurs qui ont joué les 1/4 de finale du tableau principal de D2 du doubs.
En effet ces 4 matchs sont comptés 2 fois. C'est à dire que les perdants perdent 2 fois contre le même joueur et les gagnants c'est l'inverse. Donc en ce qui me concerne j'ai 2 matchs perdus contre Johan Henriet alors que ce jour là je ne l'ai perdu qu'une fois.
Les match concernés sont:
PICCAND-DEBORDEAU
RELVAS-LAMARCHE
MANGIN-GAUSERAN
ROBBE-HENRIET
Que faut-il faire pour corriger cela?
C'est bien pour les gagnants mais pas très juste pour les perdants... Émoticône

Jeudi 28 Octobre 2010 11:15

j'ai remarqué quelque chose de bizarre: Brunie absent en régionale et Brunie le même jour faisant le 1er tour en D1. Etait-il dans la liste des participants à la D1? Car si c'était le cas y avait un bug....

Mardi 26 Octobre 2010 12:49

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jeanp25 :
Pour Philippe perrin(ancien 50) qui est reparti avec 1075 points aprés 5 ans d'arrêts

Pour lui ça s'est fait naturellement car il était déjà dans le SPID il y a 5 ans, pas besoin de faire de demande
Il a dû terminer la saison 2005/2006 avec 1375 pts et a arrêté 4 saisons en fait. Il repart donc avec 1375 - 4 x 75 = 1075.
Citation de jeanp25 :
si tu le précises dans ta demande de licence ,ils ne font pas n'importe quoi ,il faut pas dire ça.Des fois il y a des loupé c'est clair,mais la plupart du temps c'est aussi une mauvaise procédure des clubs pour valider une licence.


Je suis d'accord avec toi, il n'y a aucun problème en général.


Je comprends pourquoi j'ai galéré pour le battre lors des indiv, encore une fois cela ne sert à rien de savoir le classement avant de jouer un joueur.

Lundi 25 Octobre 2010 17:44

Citation de trevelyan :
Pareil, je devais me retrouvé en D3, et je joue en D2 ^^

Poule avec 13/12/8. Mais je prend 1 set au 12 et je fait 11/8 18/16 15/13 contre le 13. Je bat le 8 en 4 sets.

En barrage, je rejoue un 13... Je lui prend 1 set ^^

Après je bat Jean-Michel en 3 sets en 1/4 et perd contre Perrin de mon club en 1/2 (en lui prenant 1 set aussi ^^).

En match de classement 11°/12° place, je bat à nouveau le 8 de ma poule, en 5 sets cette fois-ci.



Malgré les classement en face, j'ai fait des matches assez énormes pour mon classement :p


Le 12 en poule c'était moi et c'est vrai que tu as bien joué, durant notre rencontre tu me prends un set et le suivant est serré je crois. A ce moment du match je ne faisais pas le fier. Mais j'ai regardé ton match contre le 13 et même si tu ne lui prends pas de set je trouve que tu as encore mieux joué que contre moi.
J'ai joué aussi Perrin, pareil j'ai dû m'arracher car il joue bien et en plus c'est un gaucher. Heureusement que contre lui je gagne par miracle le 1er set, il est devant tout au long du set et je passe devant juste à la fin.

Samedi 23 Octobre 2010 18:28

il ne me reste plus qu'à monter en D1 Émoticône pas évident pour ce tour, peut-être au prochain
A+

Samedi 23 Octobre 2010 17:38

Citation de Big II :
Bon, on peut revenir au sujet là les gars ? Ici on parle des indivs niveau régional. Alors si c'est pour faire le cirque vous vous créez un sujet pour le niveau départemental. J'espère que j'ai été clair.


je suis désolé, j'ai posté des messages concernant les individuels niveau départelmental. Je suis novice mais je ne pensais pas que de tel forum était aussi restrictif quant à leur utilisation. Je ne le ferai plus, il est vrai que l'on pourrais créer un forum pour les individuels niveau départemental mais alors dans ce cas il en faudrait un pour le Doubs, un pour la haute-saône, un pour le jura et un pour montbéliard-belfort. Cela cloisonnerait pas mal les gens: en effet on ne mélange pas les niveaux si j'ai bien compris, donc ne pas mélanger les départements serait dans la même logique?
Bon puisque je fais pour la première fois les indiv seulement au niveau départemental, et en plus en D2, il va falloir que je m'arrache grave pour pouvoir monter en régional et avoir le doit de poster sur ce forum.
A+ tout le monde, et à l'année prochaine si j'ai été bon, mais à mon avis ce ne sera pas évident, peut-être à jamais...

PS: Ah si sur le forum Régional équipe je joue en R3, là j'ai le droit.

Vendredi 22 Octobre 2010 22:53

Citation de Smile09 :
Citation de ju25 :
mais tu seras surment en derniere division si tu prends en cours de route et tu n'auras plus que trois tours pour essayer de monter
a toi de voir si tu trouves que ca vaut le coup !
mais en meme temps ca et permet de participer aux championnats du doubs gratuitement donc c cool !!!


De toute façon vu mon niveau; j'esperais pas grand chose y'a combien de div cette année ?


dans le doubs cela va jusqu'a Departementale 3. Voilà les listes:
D1
Robert MAIRE 1518 Ornans
Luc JEANGUYOT1420 Saint Ferjeux
Benjamin NIAUX 1389 Saint Ferjeux
Francis DELORME 1399 Saint Ferjeux
Olivier BRUNIE 1500 Valdahon
Marc VIELLE 1195 Torpes
Mickaël SERVELLE 1218 Saint Ferjeux
Gérald BRULEY 1140 Torpes
Luc PRETOT 1133 Auxon Dessus
Bob VADAM 1057 Valdahon
Christophe MAGNIN 955 Champlive
Nicolas TOURNIER 1044 Pouilley Français
Jean Cyril ROY 956 Pouilley les Vignes
Stéphane PINSON 958 Valdahon
Johan CHERREY 1367 Saint Ferjeux
Bernard HUGONNOT910 Ornans

D2
Johan HENRIET 1318 CA Pontarlier
Hervé PICCAND 1089 Chatillon
Sébastien ROBERT 994 Saint Ferjeux
Denis PELCY 1130 Torpes
Alexandre BOURQUIN 782 Saint Ferjeux
Christophe BEVIERE 958 Auxon Dessus
Olivier MICHEL 718 AST Besançon
Zouhir NACHI 713 Roche lez Beaupré
Christophe LAMARCHE 1359 Roche lez Beaupré
Alexis DEBORDEAUX1332 CA Pontarlier
Alexandre MANGIN 1301 Roche lez Beaupré
Benoit ROBBE 1258 Chatillon
Sylvain BRISCHOUX1179 Chalezeule
Arnaud GAUSSERAN1100 Ale Pelousey
Philippe PERRIN 1075 Auxon Dessus
Antero RELVAS 1068 Villers le Lac

D3
Laurent ARNOUX 1015 Chatillon
François GIRARD 914 Montferrand
Fabien BARDEY 875 Auxon Dessus
Thierry MOUCHART875 Villers le Lac
Jean MichelHELLER 872 Ale Pelousey
David VUILLEMIN 798 Valdahon
Michaël MAIRE 794 AST Besançon
YannQUARTENOUD 791 Mouthe
Guillaume ABBAR 732 Champlive
Philippe BOYER 614 Auxon Dessus
Damien CLERC 610 Auxon Dessus
David RENAUD 500 Saint Ferjeux
Victor ANDRE 500 CA Pontarlier
RomainDEBORDEAUX500 CA Pontarlier
Stéphane GEY 500 Valdahon

Samedi 16 Octobre 2010 17:18

En R3 poule D, victoire De chatillon3 sur roche3 11-9

En A
Pascal Curty 2v, gagne Blardone Philippe, Poissenot Michel, perd Lamarche christophe
Emile Viennet 1v,gagne Poissenot
Benoît ROBBE1v, gagne Poissenot
double pour roche
EnB
Hervé Piccand 3v, sur Diebold Bernard, Jean Yannick et Antoine Christian
Eric Belien 3v, sur Diebold Bernard, Jean Yannick et Antoine Christian
Laurent Arnoux 0v
Double pour chatillon

Match très serré, incertain jusqu'au bout, le 11ème point a été mis au dernier match de A
En ce qui me concerne je perd Christophe à la belle après 3 balles de match perdu (10-7)pour moi dans le dernier, super match entre christophe et moi. Par contre après j'ai été très désagrable dans mon comportement en faisant des remarques complètement débiles et je m'en excuse encore auprès des joueurs de Roche et particulièrement envers philippe.
Ce n'est pas dans mes habitudes, mais je ne sais pas, hier soir j'étais pas super dans mes basket..
A+

Samedi 16 Octobre 2010 12:14

Citation de jeanp25 :
Citation de Chatillonnais70 :
Citation de jeanp25 :
Apparemment des inscriptions de notre club ont été aussi oubliés ou volontairement omis je pense pour un retard d'envois dans les inscriptions pour ce qui concerne les jeunes.

Mais le pire c'est que ça concerne pas mal de jeunes du club qui débutent.
Les adultes je m'en fous un peu, ils savent quand ils doivent s'inscrire en général, mais les jeunes qui débutent ne savent déjà pas forcément si ils vont s'inscrire déjà aux entraînements , alors encore moins au compétition.

Le club d'Auxon fait tout pour promouvoir le ping chez les jeunes et voilà le résultat.J'espère que le comité va rectifier cela parceque sinon nous n'inscrirons plus un seul jeune aux indivs.


en ce qui concerne chatillon on est 3 à s'être inscrit, on est pas dans la liste, cela veut dire surement qu'on commence en D2.
Y a-t-il une D2 ou on nous a oublié aussi?


Oui, il y a une D2, mais il y a personne de Chatillon non plus en D2

Suite à notre absence dans les listes, on a envoyé un mail et on a été rajouté et apparaissent aussi des joueurs de auxon dessus
Marc VIELLE 2512202 Torpes
Robert MAIRE 254154 Ornans
Luc JEANGUYOT 258611 Saint Ferjeux
Benjamin NIAUX 703839 Saint Ferjeux
Francis DELORME 319195 Saint Ferjeux
Mickaël SERVELLE 702720 Saint Ferjeux
Johan CHERREY 523493 Saint Ferjeux
Christophe LAMARCHE 2510621 Roche lez Beaupré
Alexandre MANGIN 258763 Roche lez Beaupré
Benoit ROBBE 251306 Chatillon
Sylvain BRISCHOUX 259823 Chalezeule
Gérald BRULEY 2511546 Torpes
Luc PRETOT 2511731 Auxon Dessus
Arnaud GAUSSERAN 716493 Ale Pelousey
Antero RELVAS 257341 Villers le Lac
Hervé PICCAND 2514267 Chatillon

par contre le mail disait qu'ne ce qui me concerne ce n'est pas certain à 100% que je soit en D1
A+

Jeudi 14 Octobre 2010 22:15

Citation de jeanp25 :
Apparemment des inscriptions de notre club ont été aussi oubliés ou volontairement omis je pense pour un retard d'envois dans les inscriptions pour ce qui concerne les jeunes.

Mais le pire c'est que ça concerne pas mal de jeunes du club qui débutent.
Les adultes je m'en fous un peu, ils savent quand ils doivent s'inscrire en général, mais les jeunes qui débutent ne savent déjà pas forcément si ils vont s'inscrire déjà aux entraînements , alors encore moins au compétition.

Le club d'Auxon fait tout pour promouvoir le ping chez les jeunes et voilà le résultat.J'espère que le comité va rectifier cela parceque sinon nous n'inscrirons plus un seul jeune aux indivs.


en ce qui concerne chatillon on est 3 à s'être inscrit, on est pas dans la liste, cela veut dire surement qu'on commence en D2.
Y a-t-il une D2 ou on nous a oublié aussi?

Jeudi 14 Octobre 2010 21:57

Bonjour à tous, depuis le temps que je lis ce forum, moi aussi je me lance .
Je m'appelle Benoît et je joue à Chatillon le duc, club qui n'avait pas de représentant sur ce forum depuis la mutation de notre copain 2006(salut arnaud). Certain me connaissent un peu, d'autre plus notamment jeanp25 que je salue aussi.
Je vais essyer de remplir mon profil
En ce qui concerne chatillon ce week-end
la R1 joue vauvillers à domicile
la R2 joue ornans aussi à domicile
la R3 va jouer à roche
je ne ferai pas de pronostic

A bientôt, sur le forum ou à la table
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chatillonnais70

Résolu