Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chatillonnais70

Messages de Chatillonnais70 - Page 2

Mardi 26 Mars 2013 21:48

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Chatillonnais70 :
En coupe 14-2800 poule B
Match St Ferjeux-Chatillon prévu ce jeudi 28 Mars

Bon week-end Pascal à vous

Avec ou sans logredoubs ? Émoticône


Avec je pense, sinon ça va être difficile à Luc de gagner tout seul

Mardi 26 Mars 2013 17:16

En coupe 14-2800 poule B
Match St Ferjeux-Chatillon prévu ce jeudi 28 Mars

Bon week-end Pascal à vous

Lundi 11 Mars 2013 23:38

Citation de Biiig :
Neric, j' ai oublié de lui demander, il joue avec quel soft Patrick Zeni ? Il s' en sert trop bien en tout cas ; c' est vraiment ce qui l' a sauvé contre moi.


Son soft est un impact Energy. J'ai le même mais cela m'a pas fait gagné contre toi big. Comme quoi, il n'y a pas que le revêtement, le bonhomme qui tient la raquette est important.

Vendredi 22 Février 2013 19:16

oui jean-mi,
c'est le bon ordre, de toute façon la feuille de match part demain au courrier, tu devrais la recevoir lundi, ou mardi au plus tard.

A+

Vendredi 22 Février 2013 18:08

Citation de gogo25 :
Citation de Jean-Mi25 :
jamaiquedu25, vous avez joué mercredi à Châtillon ?


Oui ils ont joué,

Coupe 14-2800, Poule B :

Chatillon 1 - Ornans 1 : 1-4

Je ne sais pas si c'est le bonne ordre.

J-C Longeot (1318) bat Didier Landry (1340) : 4-3
Loic Becquart (1146) perd Benoit Robbe (1336) : 4-0
Double Chatillon : 4-0
Loic Becquart (1146) perd Didier Landry (1340) : 4-1
J-C Longeot (1318) perd Benoit Robbe (1336) : 4-3

Jean-Charles menait 3-0 à ses deux simples avant de se faire remonter, il bat Landry 12-10 à la belle et perd Robbe 11-8 à la belle.
jamaiquedu25 fera surement un compte-rendu plus complet que moi.





Bonsoir à tous, je me permet de corriger les messages précédents:
Chatillon gagne 4-1 contre Ornans en poule B 14-2800
Benoît R- Loïc B 4_0
Didier L- Jean-Charles L 3-4
Doubles pour Chatillon 4-1
Benoît R - Jean-Charles L 4-3
Didier L- Loïc B 4-1

Bonne soirée Ping, content d'avoir fait la connaissance de Loïc et Jean-Charles.

Lundi 28 Janvier 2013 23:11

Citation de Difool :
Citation de Neric :
Citation de Chatillonnais70 :
Je tape 2 même si je n'ai pas le physique pour être 4 match à fond.


T'es pas le seul !! Émoticône
C'est vraiment des petites natures à Chatillon...! Émoticône
Y z'ont à peine 30 ans et ils parlent comme des p'tits vieux! Émoticône


C'est gentil de me rajeunir Difool, en ce qui me concerne c'est ma dernière saison en sénior, l'année prochaine première licence de vétéran. Quant à la coupe, heureusement qu'il n'y que 3 matchs (dont le double) en 4 sets gagnants.

Lundi 28 Janvier 2013 17:46

Je tape 2 même si je n'ai pas le physique pour être 4 match à fond.

Samedi 15 Septembre 2012 18:52

idem hier soir à Torpes
2 Matchs amicaux organisés entre Chatillon et Torpes
R2 chatillon contre R2 torpes et R1 chatillon contre R1 torpes
Une bonne petite mise en bouche avant le championnat.
Petite bouffe sympa après.
Merci à gérald et ses gars pour l'accueil
Merci aux jokers de luxes qui ont permis de compléter les équipes
Pour l'histoire Torpes a gagné les 2 matchs avec un score de 11-9

Mercredi 04 Juillet 2012 15:02

Si un club a 2 équipes ou plus ( dont une R1 ) qui reçoivent sur un même week-end de match avec une salle ne permmettant l'organisation que d'un match, l'autre ou les autres équipes doivent imposer le samedi ou le dimanche matin aux adversaires?

jaki, vu l'age indiqué dans ton profil, t'es pas un peu jeune pour l'apéro? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juillet 2012 15:04 par Chatillonnais70

Mercredi 04 Juillet 2012 14:32

Est-il certain que les équipes de R1 devront jouer absolument le dimanche à 14 h?
Si oui, pas génial car les petites bouffes d'après match sont moins évidentes le dimanche soir.

Mercredi 22 Février 2012 18:57

Citation de Neric :


@ Jean-mi : tu peux ajouter dans le tableau 14-2800 Chatillon 2 - torpes n° ?? (l'equipe de Fabrice Saintvoirin) ( je ne sais pas la poule hein désolé je prends le train en marche .. ) le 28/02 à Chatillon
et le même soir me semble t il une certaine équipe de pelousey contre PYC et Didier Landry également à chatillon. J'aurais l'occasion de regarder les anti avant de les jouer Émoticône


Excusez Neric, il a encore fait son petit boulet
Émoticône
en effet comme benjamin l'a dit juste avant, en 14-2800 c'est Chatillon 2 contre St Ferjeux 1 qui est prévu à Chatillon le mardi 28/02.
Le diesel, je vais lui foutre des coup pied au c... pour qu'il se transforme en super, surtout pendant le double se sera facile.

Samedi 18 Février 2012 10:06

Citation de Jean-Mi25 :
Ah oui, beau choc en perspective !
Mais bon, il y en a 2 qui montent, alors ça m'étonnerait quand même qu'une de ces 2 places vous échappe...


Jean-Mi, c'est certain à 100% que les 2èmes de pré-reg montent en R3?
Il est vrai qu'il y a 8 poules de R3, et j'ai regardé sur fftt, dans le 25 2 poules de pré-reg, dans le 90 1 poule de pré-reg, dans le 39 et le 70 1 poule de D1 chacun. Comment s'effectue la répartition pour les montées en R3?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Février 2012 10:07 par Chatillonnais70

Jeudi 16 Février 2012 00:39

je n'avais pas vu le débat sur le remplacement d'hervé en 3200, merci à tous pour votre avis.

Et comme actuelllement je joue à un niveau équivalent à 18, il vaut mieux pour vous que ce soit Manu F qui remplace hervé. Émoticône

Jeudi 16 Février 2012 00:30

Salut Jean-Mi, pierre-yves t'a informé pour le remplacement d'hervé en coupe 3200, je pensais qu'il te préviendrais aussi pour la coupe 2800, hervé devait jouer avec moi, ce sera éric qui le remplacera.
A+
Ben

Dimanche 01 Janvier 2012 19:59

Bonne année 2012 aux pongistes de Franche-Comté. Plein de bonheur pour vous et vos proches.
Et merci aux principaux animateurs de ce forum.

Lundi 12 Décembre 2011 21:50

Mister X, c'est un pseudo de star de film ....... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Décembre 2011 21:51 par Chatillonnais70

Dimanche 11 Décembre 2011 14:39

Citation de logredoubs :
R2 poule C
ST Ferjeux Chatillon 17 - 3
objectif atteint la montée en R1 est acquise
score un peu lourd mais je dois dire que mes collégues ont vraiment bien joué
on a même retrouvé notre jojo, fidèle à lui-même, agressif sur la balle et concentré
il fait plaisir à voir quand il joue comme ça car ça fait de superbes échanges
en A
st fé zunig ph (15) 3 V+le double
cherrey j (14) 3 V+ le double
jeanguyot l '13) 2 V
en B
st fé delorme f (14) 3 V+le double
niaux b (13) 3 V + le double
dubois g (12) 1 V

Bravo à vous tous, il n'y avait pas photo, et c'est normal que ce soit St Ferjeux qui monte en R1. et encore merci pour l'accueil.

Mardi 25 Octobre 2011 14:36

Citation de jeanp25 :


Pour nous c'est clair que nous ne pouvons pas jouer la montée, mais Lons et Chatillon (ne pas les sous-estimer car même si il n'y a pas de fort classement, cela joue super bien et une équipe très homogène) seront surement de la partie.
Ah mince , on a pas de chance Robert qui revient juste avant de nous rencontrer!


Merci Jp mais Auxon a de beaux atouts aussi. C'est une équipe contre laquelle Chatillon a l'habitude de bien réussir mais cette année je pense qu'elle n'a jamais été aussi forte avec la présence de Philippe, la progression énorme de Marius, et aussi de franck qui fait de bonne perf. Tout ces joueurs ajoutés aux indéboulonnables Pascals(aux pluriel) et toi, et encore quelques renforts possibles. Cela va être dure. Pas mécontent pour une fois de vous jouer chez nous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Octobre 2011 14:37 par Chatillonnais70

Lundi 24 Octobre 2011 12:00

En R2 poule C, victoire de Chatillon 16-4 sur Lons.
Equipe de Lons affaiblie par le manque de ses meilleurs joueurs qui ont je crois remplacé des joueurs dans les equipes évoluant au niveau supérieur.
Cependant on a pu voir dans cette équipe de très bon joueur qui valent mieux que leur classement, notamment notre reporter jurassien (vous savez de qui je parle?) qui a un très bon jeu et très plaisant à voir évoluer devant la table. Aussi en B, Baptiste qui m'a battu vaut largement mieux que son classement.
Bonne semaine à tous.
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chatillonnais70

Résolu