Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coolwilly

Messages de coolwilly

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 12 Octobre 2010 11:28

je voudrais me debarasser d'un lq2 assez usagé (quelque coups sur la tranche, palette en bon etat) qui me sert plus a rien, donc je le ferais partir pour 15 euros

sinon je suis ouvert pour l'echanger soit avec un COS 3 ou un ou deux picots dont vous vous etes jamais servis, encore sous blister
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coolwilly

Résolu