je voudrais me debarasser d'un lq2 assez usagé (quelque coups sur la tranche, palette en bon etat) qui me sert plus a rien, donc je le ferais partir pour 15 euros
sinon je suis ouvert pour l'echanger soit avec un COS 3 ou un ou deux picots dont vous vous etes jamais servis, encore sous blister