Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bamoucha

Messages de bamoucha - Page 2

Vendredi 15 Octobre 2010 16:33

froumbreak pourquoi tu dit ca tu ma l air sur de toi tu le connait tu la deja jouer il en a teroriser plus d un moi je sait dans mon club des mecs qui joue an equipe 1 sont passer a la trape pourtant ils se moquait tous de lui au indivs

Vendredi 15 Octobre 2010 16:12

alors jai toujours pas d reponse qui demain dans l equipe de chatillon va se prendre une grosse contre par le clown de paris 9 chui presser de voir ca faites vos pronostics et la je tir mon chapeau a celui qui trouve

Mardi 12 Octobre 2010 20:33

t qui tralalalalalallalalaalalalalalalalaalalalalalalalalallaalalalallalalaal ton pseudo me dit quelque chose je lai deja vu quelque part envoy moi un mail si t qui je pense ou un texto

Lundi 11 Octobre 2010 16:28

mon petit xavier tu te mouille pas trop sur l extra tereestre qui va passer a la casseroles ce week end tu peux mle dire

Lundi 11 Octobre 2010 16:08

non il na pas de picot long il a deux plaques normales mais elles sont pouries et elles n accroche plus qui tient les paris et va risquer de pronostiquer sur ces perfs de ce samedi sur chatillon ca va pas etre faciles a pronostiquer

Lundi 11 Octobre 2010 15:02

toff tu ma pas repondu c quoi un pl

Lundi 11 Octobre 2010 14:06

c quoi un pl jme suis renseisner il a jamais ete 2000 son meilleurs classement ct 1840 et ct ya deux ans jai eu ce midi un mec de son club au tel aparement il ne s entraine jamais sa racket est pouri il vient juste pour les match ils ne le voit taper la balle que deux ou trois fois par an dans le club d apres son pot il serait joueur de poker professionel faudrait qu il mexplique comment il fait en tout cas moi je crois que jvais me mettre au poker vu que c la mode maintenant si jpe perfer autant pourquoi pas

Lundi 11 Octobre 2010 11:45

mais qui peut me dire qui est cet extra terrestre qui n arette pas de perfer depuis le debut de la saison c un 16 de paris 9 son nom est daoudi karim qui tape des 2000 en pagaille et qui vient de taper julien legrand d essart le roi qui je vous rapel est numero 300 ca force le respect que pouvez vous me dire sur ce joueur moi il me fait peur
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bamoucha

Résolu