Vendredi 15 Octobre 2010 16:33
froumbreak pourquoi tu dit ca tu ma l air sur de toi tu le connait tu la deja jouer il en a teroriser plus d un moi je sait dans mon club des mecs qui joue an equipe 1 sont passer a la trape pourtant ils se moquait tous de lui au indivsVendredi 15 Octobre 2010 16:12
alors jai toujours pas d reponse qui demain dans l equipe de chatillon va se prendre une grosse contre par le clown de paris 9 chui presser de voir ca faites vos pronostics et la je tir mon chapeau a celui qui trouveMardi 12 Octobre 2010 20:33
t qui tralalalalalallalalaalalalalalalalaalalalalalalalalallaalalalallalalaal ton pseudo me dit quelque chose je lai deja vu quelque part envoy moi un mail si t qui je pense ou un textoLundi 11 Octobre 2010 16:28
mon petit xavier tu te mouille pas trop sur l extra tereestre qui va passer a la casseroles ce week end tu peux mle direLundi 11 Octobre 2010 16:08
non il na pas de picot long il a deux plaques normales mais elles sont pouries et elles n accroche plus qui tient les paris et va risquer de pronostiquer sur ces perfs de ce samedi sur chatillon ca va pas etre faciles a pronostiquerLundi 11 Octobre 2010 15:02
toff tu ma pas repondu c quoi un plLundi 11 Octobre 2010 14:06
c quoi un pl jme suis renseisner il a jamais ete 2000 son meilleurs classement ct 1840 et ct ya deux ans jai eu ce midi un mec de son club au tel aparement il ne s entraine jamais sa racket est pouri il vient juste pour les match ils ne le voit taper la balle que deux ou trois fois par an dans le club d apres son pot il serait joueur de poker professionel faudrait qu il mexplique comment il fait en tout cas moi je crois que jvais me mettre au poker vu que c la mode maintenant si jpe perfer autant pourquoi pasLundi 11 Octobre 2010 11:45
mais qui peut me dire qui est cet extra terrestre qui n arette pas de perfer depuis le debut de la saison c un 16 de paris 9 son nom est daoudi karim qui tape des 2000 en pagaille et qui vient de taper julien legrand d essart le roi qui je vous rapel est numero 300 ca force le respect que pouvez vous me dire sur ce joueur moi il me fait peurVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bamoucha