Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cergy

Messages de cergy - Page 22

Jeudi 02 Mars 2006 17:23

Boutefeu passe les poules, idem pour Silvestre.

Jeudi 02 Mars 2006 17:11

J'avais ma place aux France, jsuis deg...lol

Dimanche 26 Février 2006 20:05

Perso je ne doutais pas de votre esprit d'équipe du tout et 2h avant le match nous parlions d'un rude combat avec Tuss sur MSN...on avait pas tort !Bravo à vous en tout cas!

Dimanche 26 Février 2006 13:11

Oui,je pense pas que la prochaine journée ils puissent gagner. Donc il nousfaut de notre coté gagner contre Rennes pour être à l'abri.
Pour Jian Min, il soutient une blessure, et ne s'est pas présenté à la table pour jouer le dernier match contre Jung qui a donc logiquement été déclaré vainqueur.

Dimanche 26 Février 2006 09:23

C'est sûr ils font la bonne affaire de la journée! Pour l'instant Angers et Chartres sont les potentiels descentes. Pour la montée c'est tout aussi serré avec Amiens, Mulhouse et Yport.

Dimanche 26 Février 2006 00:05

Angers ça devient plus que compliqué...je sens qu'ils vont se renforcer pour les deux derniers matchs et notamment sur nous en dernière journée!

Samedi 25 Février 2006 21:32

Bien loin des pronostics, Mulhouse s'affirme comme un prétendant à la montée en s'imposant autoritairement à Pontoise 11/5.

EN A: Besnier bat Ngan et perd Li
Jung perd Ngan et bat Li (abandon de Li) & Montagne
Zhang perd Li et bat Ngan et Montagne
Double pour Mulhouse

EN B: Bailly bat Mehr et perd Guerder C.
Hervouet perd les 2 Guerder
Schlumberger bat Meher et perd les 2 Guerder
Double pour Mulhouse

Y a pas eu photo du tout, ils sont au-dessus de nous.

Samedi 25 Février 2006 13:48

En effet, y a de la marge...

Vendredi 24 Février 2006 23:51

Nous sommes au complet également.

Mercredi 22 Février 2006 11:22

Pour DOM & les gars de Mulhouse: Hôtel Première Classe à Pontoise. Tel : 01.30.30.13.63.Demander Sandrine ou Alexandra et préciser que c'est pour le tennis de table (que votre contact est Cédric Casenaz, il se charge des sponsors du club). Normalement vous aurez une remise. L'hotel est à 5min, c'est là notamment que nos joueurs de PRO A logent.

Mercredi 22 Février 2006 00:39

En gros, tout e monde s'accorde à dire que le match sera serré! Et bien vivement samedi! Clin d'oeil

Mardi 21 Février 2006 12:47

DOM jte file liste d'hotels ce soir !

Mardi 21 Février 2006 00:32

Non ils mettant un 300 en B visiblement depuis le début Delahaye je crois bien. Fossard & Levallois en A avec un 500.

Lundi 20 Février 2006 11:32

Je bois vos paroles comme du petit lait. Méprisant? Je dois l'être sinon personne ne ferait attention à vous...c'est dans le mépris que je vous fais vivre, soyez en bien conscients. Émoticône J'espère quand même avoir plus d'aptitudes intellectuelles que pongistiques car sinon, j'ai fait un mauvais choix il y a qq années. Mais je ne m'en fais pas, égo surdimensionné oblige, je suis brillant et je vous marcherai dessus Émoticône

Lundi 20 Février 2006 00:35

optimistes *

Lundi 20 Février 2006 00:33

Vous êtes ptiistes pour nousRire

Dimanche 19 Février 2006 23:12

gros j'ai presque une larme...c'est tellement touchant, la famille, la Patrie presque au travers de tes mots...Lève le point..."C'est la luuuuuuuuuutte finale..."Rire

Dimanche 19 Février 2006 23:07

Moi j'y crois pas pour AmiensRire jsuis dsl j'arrive pas...

Dimanche 19 Février 2006 22:51

OPEN : Résultats demi : Ourhamoune bat Diongue 3/0 et Giurescu bat Hanffou 3/0
Final : Giurescu bat Ourhamoune 3/2 (en étant mené 2/0)

HANDICAP : Résultats demi : Vittel bat Vioculescu et Giurescu bat Schlumberger
Final : Vittel bat Giurescu

Dimanche 19 Février 2006 08:28

Si tu connaissais ne serait-ce qu'un EDHEC personnellement, tu saurais qu'une des caractéristiques principales de l'école et reconnue par les entreprises est leur simplicité. Tu es juste enfermé dans une sorte de rejet de la réussite - quelle qu'elle soit d'ailleurs. Mais n'es tu pas un priviligié toi? Une connection internet, est-ce donné à tout le monde? Arrête un peu ton discours de petit syndicaliste, c'est dépassé, il fallait vivre il y a qq années chez nos voisins russes et brandir ton petit livre rouge. Néanmoins merci pour notre ami barbu amateur de soupe : il faut bien que les soutiens au parti mettent la main à la poche, et je ne doute pas que ton immense générosité leur permet de vivre bien au-delà de leurs moyens Clin d'oeil
1296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cergy

Résolu