Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cergy

Messages de cergy - Page 2

Lundi 13 Octobre 2008 19:40

Equipe de Pontoise emputée en déplacement à Fréjus. Ni Lo ni Schlumberger (400).
Li fait 2 points en battant Khourta et Gimenez et Guyader (400) perfe sur Gimenez.
Pontoise jouait avec deux 25.

Lundi 06 Octobre 2008 10:16

Pour résumer: sur le papier ISTRES un peu en dessous en alignant 3 classés 25.
Deux grosses performances (ou contres, tout dépend de quel point de vue):
- NATIVEL (200) bat LI (60)
- AMANZOUGAREN (25) bat SCHLUMBERGER (400)
Pour le reste, tous les matchs ont connu une issue logique.

Le résultat nul est une bon résultat pour Istres, en revanche, pour nous et au vue de ma prestation, c'est une réelle défaite.

Coté colle, je pense que tout le monde dans la salle respectait la règle, avec certains très à l'aise (Nativel, Dahbi, Amanzougaren...) et d'autres totalement à coté (Li, Saget, Schlumberger...). Il faudra d'évidence jouer énormément pour s'y faire.

Pour finir sur une touche positive, excellente ambiance de match avec beaucoup d'engagement des deux cotés.

Mardi 23 Septembre 2008 17:43

HELP!!!

Quelqu'un de fréjus pour nous orienter vers un hôtel proche de la salle et dela gare???

Merci d'avance!

Mardi 23 Septembre 2008 16:01

Merci par avance, sympa de ta part. Pas seulement moi, d'une manière générale c'est sympa ce genre de choses, et rare!

Un jour nous ferons un match en 3 sets seulement si tu veux Content

Mardi 23 Septembre 2008 09:45

Salut Serge,

nous avons pu remarquer que vous filmiez qq matchs. Est-il possible d'avoir accès à ces vidéos?

Félicitations pour votre victoire méritée, rien à dire. Bien difficile de bouger votre B.

Marc

Mercredi 23 Juillet 2008 09:12

Je n'ai - et je le regrette - aucune vision précise de l'équipe au fil du temps. Comme tu as du le vivre par le passé, l'objectif de départ peut évoluer suivant les premiers matchs, dans un sens comme dans l'autre! Ce n'est pas une fin en soi de "fausser" la poule. Comme je l'ai précisé, ce sont + les compétitions internationales et les états physiques du moment qui conditionneront la rentrée d'un tel dans l'équipe.

Samedi 19 Juillet 2008 16:37

Au mieux cela donne: LI, LO, RENVERSE, GUYADER, SCHLUMBERGER et N'GAN (n°60, n° 40, n°250, n°450, n°450, n°500).
Ensuite derrière lorsque LO ou RENVERSE sont absents, remplacement par petit numéro.
La présence de lun ou l'autre sera surtout due au fait des compétitions internationales, besoins de la PROA ou encore état de santé.

Vendredi 18 Juillet 2008 15:53

A noter un possible joker (en + de Dany LO): Patrick RENVERSE (environ n°250).

Mercredi 09 Juillet 2008 22:10

Nous jouons le maintien avant tout.
Les matchs où Dany pourra jouer ne sont absolument pas définis.

Dimanche 06 Juillet 2008 15:34

Pour Pontoise, l'équipe annoncée ne sera pas celle présentée.
A ce jour encore en discussion.

Cela dit, Dany LO jouera des matchs en effet, reste à définir lesquels.
Une recrue à 400 est aussi là.

Lundi 05 Mai 2008 16:03

Pour le tableau 25:

1/2 finales:
Dahbi bat Fave
Jouhanneau bat Tran

Finale:
Jouhanneau bat Dahbi

Pour l'OPEN:

1/4 finales:
Olaleye bat Dairon
Schlumberger bat Jouhanneau
Letard bat Alner
Mattenet Audrey bat Haik

1/2 finales:
Olaleye bat Schlumberger
Letard bat Mattenet

Finale:
Olaleye bat Letard

Dimanche 04 Mai 2008 10:30

Je pense que Dany LO sera numéro 1 pour le toutes séries. Ensuite tu auras sans doute LEPAGE, JOLY, OUAICHE, SCHLUMBERGER,etc.

Lundi 21 Avril 2008 13:13

Pour le NC-200:

Ouaiche = Fontenay-sous-Bois (94)
Joly = Fontenay-sous-Bois (94)
Xayasane = Pontault Combault (77)
Schlumberger = Pontoise Cergy (95)

Dimanche 13 Avril 2008 01:52

Maintien donc finalement pour PONTOISE et descente pour RONCQ.

Le détail:
LI fait 3/3
SCHLUMBERGER fait 1/2 (perd 100 / bat 600)
BOUDET fait 0/2
Double pour Pontoise

N GAN fait 3/3
DAHBI fait 1/2 (perd 500 / bat 900)
BACHELET fait 1/2 (perd 500 / bat 700)
Double pour Pontoise

Presque triste pour la sympathique équipe de Roncq.
Quel accueil, quel après match et tout simplement quelle belle mentalité...Émoticône
De manière unanime chez nous: 1000 mercis pour cette soirée en votre compagnie et à très vite en N2!!! Bon courage à tous vos jeunes pour les années à venir!

Mardi 01 Avril 2008 10:54

Je soulignerais également le courage du Mans qui, avec des moyens réduits, offre une belle combativité et une équipe au final assez compétitive!

Dimanche 30 Mars 2008 12:12

Pas de miracle (défaite 11/03 face à Joué) avec une équipe amoindrie (deux 30 + un 25). Dernier match décisif contre Roncq...
A noter une belle équipe de Joué qui a largement sa place en N1.

Mardi 25 Mars 2008 16:17

Schlumberger bat Paysal pour la place 3/4.

Dimanche 16 Mars 2008 21:46

Pour le détail: LI bat CALBRIX et ROULEAU en A et SCHLUMBERGER bat le jeune 30 de Chartres en B.
Pour le reste, abandon de RENVERSE de notre coté et donc un match d'entrée plié. Il faudra aller à Roncq chercher le maintien!

Lundi 03 Mars 2008 09:25

Letoul nous regrettons pour notre part l'absence totale de compétitivité de notre équipe sur ce match - surtout avec la blessure de Patrick en début de rencontre. Je regrette pour ma part de n'avoir pu jouer Guillaume... un maintien loin d'être assuré!

Lundi 18 Février 2008 23:22

Bonjour,

possible deme confirmer mon inscription payée par PAYPAL?
SCHLUMBERGER en TS

Merci
1296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cergy

Résolu