Ah oui tout à fait d'ailleurs Rennes en cas de défaite sur nous, jouera gros au dernier match sur MANOM... on a pas Jian Min mais je travaille sur une solution intéressante pour aligner une équipe compétitive!
Oui trop tendre dans le petit jeu pour inquiéter Jian Min. Quel bordel pour la descente là...Manom, Pontoise, Rennes et Angers doivent se sentir concernés (si l'on condamne Chartres).
"que" un... merci qd même, mais Arnaud j'ai du mal et je pars d'entrée avec 2 sets dans la tête, si je gagne le 4ième c'est jouable je pense vraiment. Pour Laurent, rien à faire, au dessus et aucune clé contre ce genre de joueur.
Des surprises aussi de notre coté pour les prochains matchs. Certes pas de Li contre Rennes mais nous travailons sur d'autres possibilités. Si le dernier match à Angers est décisif on risque de voir 2 grosses équipes.
EN A:
Li fait 3/3
N'GAN fait 1/3 (bat Sellier)
SCHLUMBERGER fait 1/3 (bat Cahagne)
Double pour Pontoise
EN B:
BAILLY fait 2/3 (bat Perpette & Besnier)
HERVOUET fait 1/3 (bat Besnier)
MONTAGNE fait 0/3
Double pour Pontoise
Notre jeune 800 fait deux jolies perfs, et notamment à 10/9 pour Amiens, un set partout, 10/5 pour BESNIER et notre jeune gagne...Bravo à lui! Je regrette le rouge pour le ptit jeune d'Amiens qui perd le dernier match, ça ne servait pas bcp mais bon...
Explications réalisées ce soir avec Yohann de visu. Pas la peine de s'étendre. Concernant Jian Min, il a joué ce soir, et bien joué puisque battu CALUS, mais sera présent au final samedi. Equipe type vraisemblablement.
LOL Yohann = irrité = minable = rentre chez toi. Alors pour un peu + l'enfoncer, il est vraisemblable que Jian Min joue ce soir en pro A, cela dit, il est autorisé à jouer en N2 ce WE étant données les journées des rencontres. Donc à ce jour, meme équipe que d'hab pour nous. Oui nerveux on ne demande que ça des matchs sympas & accrochés!!!
Ceux qui sont au courant s'appelle Christian ADAM & Marc SCHLUMBERGER, personne d'autre Yohann, et c'est à deux que nous décidons de l'équipe.Ce que tu dis est encore plus stupide puisque cela signifierait qu'en te confiant un possible changement dans l'équipe de Pontoise, tu le cries sur tous les toits...Et pour te répondre, cela joue sur notre image car tu fais "marcher" une partie de nos adversaires présents sur le forum, avec qui nous entretenons de bons rapports & que, par respect, je ne tromperais pas (volontairement) sur l'équipe alignée. Et enfin, tout simplement, tu n'es pas de Pontoise, tu n'es pas de l'équipe de N2, donc tout cela ne te regarde absolument pas. Merci donc de t'en tenir à du factuel.
Bon écoute yohann je lisais sagement mais là tu commences à me saouler. Tu n'es pas du club, tu conjectures là en racontant des conneries pures donc STP désormais, ce n'est pas parce que Jian Min te sert la main et vient boire le thé chez toi, que tu peux ainsi t'avancer. Merci donc de juste t'en tenir à ce que peux observer et non nous balancer ce genre de choses. C'est notre image aussi avec laquelle tu joues là. Je suis capitaine de l'équipe et je peux te dire qu'en aucun cas n'a été envisagé le recours sur ce match à Patrick ou Christian. Ces deux là nous dépannant s'il manque qq'un ou vraiment en match critique et en l'occurence le maintien se jouera je pense + sur Rennes. Bref, ral le bol de lire tes foutaises.