EN A :
SUCH fait 3/3
N GAN fait 2/3 (perd Levallois)
RENVERSE fait 1/3 (perd Fossard & Levallois)
Double pour Pontoise
EN B:
MONTAGNE fait 1/3 (bat uniquement le 40)
HERVOUET fait 1/3 (bat uniquement le 40)
SCHLUMBERGER fait 1/3 (bat uniquement le 40)
Double pour Rennes
Une B bien pâle chez nous ce samedi, et donc ma mauvaise prestation avec 8 balles de match pour gagner contre Delahaye. Cela dit, tout à son honneur de les avoir sauvées, et tout à l'honneur de Rennes de venir prendre 2 points alors que nous alignons une grosse équipe sur le papier.
Félicitations à Rennes qui a démontré, une nouvelle fois, un esprit d'équipe étonnant et une belle combativité. Un match intense et sans doute pas mal de responsabilité pour moi dans ce "revers" de notre équipe...
Quelqu'un de Beauchamp pourrait me filer le numéro de tel de Nico CALBRIX please? Lui demander, il sera au courant, pour Marc Schlumberger : markouce@hotmail.com
Merci!
Sur Angers on aura Jian Min je pense et l'équipe type, sans +. Il faut composer avec les équipes en dessous. Ce soir je ne sais pas si je connaitrai l'équipe finale. De certain déjà on aura un des trois joueurs cité au-dessus
Réfléchissez un peu c'est plus drôle! Pas de Jian Min, et pourtant une belle opposition...alors le choix est faible, mais l'équipe est renforcée. Ce soir je saurai jusqu'où. J'aimerais pouvoir aligner un mec de pro A, Renversé, Martin mais bon c'est du rêve là !!!
De toute façon pas de Jian Min LI puisqu'il a joué en pro A donc on doit prendre qq'un ! Ensuite avec Angers qui renforce pour ne pas descendre, soit on met un 40 contre vous et on dit bonjour à la N3, soit on se met au diapason et on essaie de faire mieux que cela, même si les possibilités sont minimes ! J'espère que Rennes ne fera pas les frais de ces manoeuvres de sauvetage...
Oui Guillaume jme suis trompé je voulais dire que Mulhouse viendra au complet pour assurer la montée! Concernant notre équipe, à ce jour quasi impossible de mettre Renversé & Martin le même jour car les équipes en-dessous ne pourraient composer avec. Je voudrais Franz mais difficile à priori !