Oui mais il fait caca comme tout le monde Un 70 ou un n°, c'est du pareil au même. Trier les personnes avec qui discuter suivant leur classement serait bien dommage. Par la force des choses les gens de même niveau, se jouant + souvent, se rencontrant + souvent lors de compétitions, sont plus proches. Je peux t'assurer passer des soirées mémorables avec les gars de notre pro A qui jouent dans les 50 mondiaux sans que mon petit classement ne les dérange! Pour ce qui est de regarder tout le monde, j'en parlais avec Dorian (Quentel) la dernière fois, et c'est frappant de voir le nombre de personnes douées que l'on peut observer en tournoi et dont le niveau peut différer du notre juste par le fait de s'être moins entrainé par exemple. Je pense que pas mal de mecs que j'ai joués dimanche sentaient plus la balle que moi, voire beaucoup + ! Et pourtant je m'en sors
Oui je me souviens un contre-top CD énorme dans la diago alors que tu avais fait un bel enchaînement il me semble...mais c'était beau! Au moins tu faisais du spectacle, ça fait moins applaudir quand je joue, même en final Sympa ton match en tous cas!
Alors varispin, peux-tu me confirmer mon inscription dans les tableaux NC-400 & OPEN:
SCHLUMBERGER Marc
n°500
2190 pts
Licence: 956538
Club: AS Pontoise Cergy
Merci d'avance.