Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jokerplz

Messages de jokerplz

Mercredi 17 Novembre 2010 17:37

J'ai arrêté le ping pendant 5ans, j'étais pas au courant sinon je ne demanderais pas Émoticône, de plus il y aurait pu avoir des tas de raisons différentes comme de la toxicité dans la composition chimique des colles rapides par exemple etc...
Bon ba voila une règle bien pourrie, ca rajoutait tellement de sensations...

Mercredi 17 Novembre 2010 15:50

ok merci! J'utilise de la colle normale et il y a un effet non négligeable, je colle a chaque fois que je joue, ca abime les plaques, le bois?
Depuis l'interdiction ya un moyen de coller dans les regles pour augmenter la vitesse?

Lundi 08 Novembre 2010 18:51

Salut! J'aimerai savoir quelle est la différence entre la colle rapide et la normale. Combien de temps dure l'effet rapide quand on colle a la rapide? Merci beaucoup!

Lundi 11 Octobre 2010 15:01

Salut, alors un peu deçu de decath, j'ai pas trop eu le choix mais j'avais vraiment besoin d'une raquette pour aujourd'hui. Alors j'ai fait :

Pilot power 2.0, sriver Fx 1.9 et hinotech off-. Je voulais du sriver EL et du hinotech all+ mais y'avait vraiment un choix restreint.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Octobre 2010 15:02 par jokerplz

Dimanche 10 Octobre 2010 18:12

En tout cas ça va me changer, j'ai déjà repris le ping à la fac et je joue avec les raquettes qu'ils ont (10 balles à decat ^^) c'est horrible ya 0 adhérence on peut que taper à plat, aucun effet, ce qui est drole c'est que quand on me top spin dessus, il faut que je bloque quasi ouvert tellement elle ressent rienRire.

Dimanche 10 Octobre 2010 18:05

Le Bois Hinotec all + il est pas mal?

Dimanche 10 Octobre 2010 17:53

Mon ancien bois est un off+++ non? Ba je reprends le ping et ca fait plaisir de commencer avec une raquette toute neuve.

edit : Je me rappelle bien du tibhar IV L, j'avais ce bois avant le samsonov je crois ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Octobre 2010 17:55 par jokerplz

Dimanche 10 Octobre 2010 17:21

Oui mais décath ont pas de 1.8 apparemment, ce bois est super leger et très peu cher mais si yen a un autre pourquoi pas, une idée?

Avec : CD : pilot power 2.0 et R : sriver EL 1.9 quel bois tu me conseillerais pas plus de 30€

Merci à toi!

Dimanche 10 Octobre 2010 15:23

Desolé pour le double post, je sais pas ce qui s'est passé, je vais en fait mettre comme bois le cornilleau aero off, enfin ça dépend de vos réponses :

La je pense à cornilleau aero OFF comme bois, CD : pilot power 2.0 et R : sriver EL 1.9.

A vous les critiques Émoticône

Merci!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Octobre 2010 15:23 par jokerplz

Dimanche 10 Octobre 2010 15:20

Salut, je réfléchi en ce moment à pourquoi ne pas tenter un autre bois
Émoticône oui je sais j'avais dit que non mais bon irrésistible ^^, je serais bien tenté par le cornilleau aero off, vous savez s'il est pas mal?

Dimanche 10 Octobre 2010 12:06

Pas si loin que ça mais celui de bretigny sur orge est bien plus prêt. En tout cas merci.

Dimanche 10 Octobre 2010 12:06

Pas si loin que ça mais celui de bretigny sur orge est bien plus prêt. En tout cas merci.

Dimanche 10 Octobre 2010 00:03

Wack c'est uniquement online? j'aimerai l'avoir pour lundi soir, alors j'aimerai un magasin. Bon le site de décath c'est peut etre pas une source sure, ils ont peut être du 1.8.

Samedi 09 Octobre 2010 21:56

Ok, je les achèterai lundi aprem donc je vais encore réfléchir, par contre pilot power ils l'ont que en 2.0
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Octobre 2010 21:56 par jokerplz

Samedi 09 Octobre 2010 18:55

Ok, je vais y réfléchir, en tout cas merci beaucoup Content.
Decathlon ont ils le matériel nécessaire pour découper proprement les plaques?

Samedi 09 Octobre 2010 17:36

Je pense que je vais donc opter pour desto F3 en coup droit, decath propose du 1.8 et du 2.0, je prends 1.8? quelle est la différence?

Et en revers le sriver EL mais a 1.9 car j'ai le choix juste entre 1.9 et 2.1

Sinon depuis le temps les règles ont elles changées? : Je peux toujours choisir rouge pour le coup droit et noir pour le revers ou l'inverse au choix?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Octobre 2010 17:37 par jokerplz

Samedi 09 Octobre 2010 14:09

Merci, alors le desto F3 et le Nimbus je suis d'accord, par contre le sriver ne me convient pas, je recherche plus du contrôle revers.
Sinon je compte aller chez decathlon et le vario big slam ils ont pas l'air de l'avoir (sur leur site en tout cas).

Pour l'épaisseur, plus c'est épais plus ça va vite? Mon bois est quand même vieux peut être qu'il n'est pas aussi rapide qu'au début?

Edit : d'accord avec le sriver EL et pour l'épaisseur?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Octobre 2010 14:12 par jokerplz

Samedi 09 Octobre 2010 11:58

Hello, jusqu'à 15 ans j'ai fait du ping, j'étais 70, maintenant j'en ai 20 et je vais m'y remettre.
Je dispose toujours de mon bois tibhar samsonov alpha mais mes plaques sont HS.
J'ai un bon contrôle en revers et une grosse claque. Niveau coup droit je veux de l'offensif et top spiner.
Mes services sont mon point fort.

J'aimerais donc du contrôle et de la vitesse en revers. Et surtout de la vitesse en coup droit.
J'avais du Rookie de thibar en coup droit, je vais peut être la reprendre.


Que me conseillez vous coup droit et revers?

Merci!

PS : Je ne veux pas de pico ou anti top.

Vendredi 08 Octobre 2010 16:14

Ok Merci a tous ca m'evitera une dépense inutile, je me posais justement la question car en effet la sensation n'est pas la même lorsqu'il est neuf. @+

Vendredi 08 Octobre 2010 13:00

Bonjour,

J'ai arrêté le ping il y a 4 ans, j'ai toujours ma raquette (bois thibar samsonov alpha off), mes plaques sont mortes mais le bois a l'air ok, il est juste sale. Je voudrais savoir si même après plusieurs années de pratique et sans avoir servi depuis 4 ans il est toujours bon. Un bois a-t-il une durée de vie? Peut etre a t-il pris l'humidité durant ces années etc... J'ai pas envi de le racheter pour rien.

Merci d'avance!
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jokerplz

Résolu