Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paillasson33

Messages de paillasson33 - Page 2

Lundi 18 Octobre 2010 17:44

Il ne faut pas oublier Braud.
Leur 14 a joué la dernière journée de critérium et peut être ce match attendons la composition.

Lundi 18 Octobre 2010 10:41

Défaite logique de Cestas contre une équipe solide et homégéne des Coqs rouges.
On a fait illusion en tout début à 2 partout puis la machine à gagner s'est mise en route. Rencontre très agréable.
Les Coqs rouges favoris de la poule pour monter en R3.

Dimanche 17 Octobre 2010 11:23

Citation de Geraldd :
Citation de paillasson33 :
gujan - braud 7 - 11 ( le 14 de braud est normalement blessé)

Il était déjà blessé lors de la première journée ?


Oui il était blessé mais il jouait dans l'équipe 2 en D4.

Jeudi 14 Octobre 2010 16:53

Pas pareil.

cestas - coqs rouges 7 - 11 (Mais j'espère mieux, cela nous a porté chance la dernière fois)
gujan - braud 7 - 11 ( le 14 de braud est normalement blessé)
cadillac - tabanac 10 - 8 (Serré mais avantage à l'équipe qui reçoit)
sud medoc - lalande 2 - 16 (Avec un David en peine forme)

Bon match à tous et à bientôt pour les résultats.

Vendredi 08 Octobre 2010 10:46

Citation de antiploc :
Le pogo à 17 et le L1 à 19, sachant que je vais passer du L1 au pogo la semaine prochaine, donc égalité...


Je n'avais pas changé mon profil, donc je vais donner avantage au L1 car je passe du pogo au L1.

Lundi 04 Octobre 2010 14:13

Citation de pat33 :
dommage que vous ne puissiez avancer la rencontre


Si vous ne pouvez pas l'avancer la rencontre vous pouvez peut être la reculer


Je pense qu'au moins deux de ces 3 équipes finiront dans le tiercé de tête. Sur le papier, Braud est nettement plus fort que Cadillac. J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé.


BRAUD ne devait pas être complet, ou Cadillac a modifié son équipe par rapport à la première journée.
Ou tout simplement l'équipe de BRAUD ne veut pas monter car cela fait plusieurs phases qu'il font le yoyo entre la R3 et la PR.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Octobre 2010 14:19 par paillasson33

Lundi 04 Octobre 2010 08:32

Je pense qu'il ne faut pas oublier BRAUD, qui peut jouer encore la montée, malgré son nul sur Cadillac, car pour moi c'est l'équipe la plus forte de la poule.

Dimanche 03 Octobre 2010 20:09

Citation de Pat33
Une rencontre pleine de rebondissements, d un tres bon niveau, des parties disputées jusqu au dernier point pour finalement arriver sur un match nul après 4h acharnées.
Une bonne ambiance!
Cela fait plaisir de disputer de tels matchs !!


Mon capitaine d'équipe ma rapporter les mêmes propos que toi " Match plein de rebondissements mais surtout disputé dans une bonne ambiance, mon seul regret, c'est de n'avoir pas pu participer à cette rencontre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Octobre 2010 20:14 par paillasson33

Dimanche 03 Octobre 2010 19:44

ASTT LALANDE / CESTAS : 9 - 9

Vendredi 01 Octobre 2010 11:57

Je me lance dans les pronostics :
ASTT LALANDE 1 Cestas 9 ( 12 à 6 mais j'espère mieux)
COQS ROUGES 3 / RAQ. GUJANAISE 4 ( 9 à 9 si Gujan récupère le 13 et le 12)
TT BRAUD 1 / CADILLAC 2 ( 13 à 5)
SUD MEDOC TT4 / AS TABANAC 1 ( 2 à 16 s'il n'y a pas d'inversion d'équipe sinon victoire de SUD MEDOC)

Bon match à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Octobre 2010 18:32 par paillasson33

Mercredi 22 Septembre 2010 16:01

Citation de Geraldd :
Le seul club de cette poule qui peut tricher, c'est Cestas. Ils le font souvent. Mais s'ils jouent franc jeu dans cette phase, les configurations maximum de tout le monde sont déjà sur la table.
Ca donne un tiercé de tête du genre Lalande Braud Cestas ou Lalande Braud Coqs Rouges.
Aux Coqs, on travaille en flux tendu. Notre PR c'est 4 joueurs et 0 remplaçant. Si on a un joueur malade ou coincé par un imprévu, c'est mort pour la montée. L'an dernier, on a manqué la montée à cause d'un joueur absent. On avait joué à Cestas à 3 contre 4. Malgré ça, on a loupé la montée d'un seul point.


Nous n’avions pas pensé à nous renforcer, merci pour l’idée.
Pour la prochaine rencontre ce sera difficile mais pour la troisième, dans un mois tout est possible. Mathew syed a le tend de signer et Liu Song sera prêt.

Lundi 20 Septembre 2010 16:19

Nous n'avons pas de grosses prétentions, notre objectif est de ce maintenir et surtout de s'amuser.

Lundi 20 Septembre 2010 10:08

Pour Sud Médoc, problème d'effectif : arrêt de joueurs, licence pas encore reconduite. Donc les bons joueurs qui devaient évoluer en PR sont montés en R3 car ils ont 2 R3. Pour l'instant petite équipe (8, 8, 8, 6 que des jeunes). Cette équipe peut évoluer dans la phase.

Dimanche 19 Septembre 2010 21:47

Effectivement grosse victoire de Cestas, aucune inversion d'équipe. Petite équipe de Sud Médoc pour une pré régionale.
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paillasson33

Résolu