Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coco64

Messages de coco64 - Page 7

Dimanche 25 Mars 2012 14:19

Hasparren 2- Biron 2: 10-10. On s'en sort bien grâce à la perf de notre 10 contre Guariani (12) à la fin (on était menés 10-6).

Lailheugue abst côté basque (championnat du monde vétéran d'après les infos : bravo!) mais remplacé par Christian Etcheverry (16), largement au-dessus pr de la PR!

Un nul à Hendaye ns suffit maintenant. Mais ce sera pas facile vu leur résultat équivalent au notre ctre Lescar 2.

Dimanche 25 Mars 2012 14:12

Cestas 5- Biron: 5-15.

Moi qui pensais q ce serait très juste! Bravo les gars! Je crois q vs tenez votre match référence, avec 1 super Mitch en A (14, 3.5 pts, contre 16 15 15), et des jeunes ds 1 bon jour en B.

Maintenant q le maintien est assuré, çà serait bien de viser la 3e place pr faire q 3 déplacements l'an prochain.

Vendredi 23 Mars 2012 16:52

PS: Est-ce que quelqu'un a des infos sur les tournois de Salies, de Pau et de Monein?

Pr l'instant, y'a rien sur le site du département ni ceux des clubs?

Dates, tableaux....

Merci.

Vendredi 23 Mars 2012 16:12

Mes pronos:

Oloron- TT Souletin: 1-19.
Lescar 3- Pau 4: 11-9 (Pau incomplet le samdi)
Lescar 2- Hendaye 2: 17-3.
Hasparren 2- Biron 2: 14-6 (si on trouve 6 joueurs, ce sera bien!)

Vendredi 23 Mars 2012 16:07

Citation de défenseur béarnais! :
ils est chambreur se powerslave !
bon courage aux bironnais ce week end a cestas !je pense qu'ils vont être bien recu!

Je pense q c'est 1 façon de se motiver pr powerslave sur la fin de la phase!
Si déjà il commençait par se fixer comme objectif d'être le leader du tableau B, çà serait + raisonnable!

Mais on passe pas devant Pierre Cazaubon facilement!

Vendredi 23 Mars 2012 16:00

Citation de romuald47 :
Citation de bouby40 :
Citation de coco64 :
Si je comprends bien, le gagnant de Mont 2- Hasparren sera le mieux placé pr monter.

Et si ce match se termine par 1 nul et que les Palois en profitaient?

Mon dernier mot: ALLEZ le 64! Pau 3 et Hasparren méritent ts les 2 de monter en R2 depuis 1 ou 2 saisons: çà serait bien q l'1 des 2 le fasse enfin!

Moi je crois qu'Hasparren sera niqué quoiqu'il arrive :
- on bat Mont-de-Marsan, Nérac et Agen (loin d'être fait !) => Pau montera car de leur coté, il ne perdront plus à mon avis
- on perd Mont-de-Marsan => et donc Mont-de prendra une option pour la montée, bien qu'il leur restera encore quelques grosses équipes à jouer

Donc honnêtement, je pense qu'on peut considérer que la montée est acquise pour Pau, qui ont joué toutes les grosses équipes

Bien que je ne veuille pas être Calife à la place du Calife, j'aimerai rappeler que bien que Nérac se soit incliné face à Pau 13-7, la triangulaire Stade Montois- Pau-Nérac mets Nérac devant suite à sa victoire 15-5 face au Stade Montois et la défaite de Pau face à ce même Stade Montois.
Dans un monde "tout rose" que je n'ose imaginer, une victoire de Nérac face à Hasparren ne nous ferait elle pas monter en R2?
Sortez vos calculettes ! Émoticône

Je suis heureux de relancer le débat!

Mais çà bouge bien sur ce forum. Votre poule a l'air très sympa!

Quant à moi, j'accorde 1 revanche à Papy Lailheugue 2main à Hasparren ap ma victoire très chanceuse du dernier coup aux indivs!

Bon w-e pongiste!

Mardi 20 Mars 2012 15:54

Si je comprends bien, le gagnant de Mont 2- Hasparren sera le mieux placé pr monter.

Et si ce match se termine par 1 nul et que les Palois en profitaient?

Mon dernier mot: ALLEZ le 64! Pau 3 et Hasparren méritent ts les 2 de monter en R2 depuis 1 ou 2 saisons: çà serait bien q l'1 des 2 le fasse enfin!

Mardi 20 Mars 2012 15:06

ps: powerslave fabien laurent n'a pas fait 0 ! et sarah ne jouait pas dans cette équipe[/quote

Powerslave, tu ferais mieux de t'excuser pr tes propos, con de jeune! Tu vas ns facher avec tt le mde!

Mardi 20 Mars 2012 15:00

Citation de timo64 :
Citation de coco64 :
Victoire logique 15-5 de Lescar 2 à Biron, avec surtout un 0/10 en A pr ns!

Tjs les mêmes prb de blessures. Un joueur qui déclare forfait le matin et 1 qui se bloque le dos en jouant, la série noire continue!

Je pense q cette équipe montera avec Mauléon en R3, et peut même leur griller la 1ère place si le 15 joue ce jour-là et ctre Pau.

D'ailleurs, il a 1 bon jeu sympa avec ses 2 picots!

Félicitations aussi à Francis qui a produit du lourd en RV, même si je regrette de pas avoir été à 100% pr rivaliser.

Ms je pense q je vais monter en puissance et q çà sera mieux le w-e prochain.

Maintenant, le maintien va se jouer à Hendaye en confrontation directe!

Ciao.

Oui mais vous aller nous gagner car le meilleur de notre équipe sera un 9.
Vous aller battre hendaye trés facilement!

On verra ms j'y crois pas trop!
Ns, on sait même pas qui on va pouvoir aligner ce w-e, alors ds 15 jours, c'est l'inconnu pour l'instant!

Lundi 19 Mars 2012 15:38

Victoire logique 15-5 de Lescar 2 à Biron, avec surtout un 0/10 en A pr ns!

Tjs les mêmes prb de blessures. Un joueur qui déclare forfait le matin et 1 qui se bloque le dos en jouant, la série noire continue!

Je pense q cette équipe montera avec Mauléon en R3, et peut même leur griller la 1ère place si le 15 joue ce jour-là et ctre Pau.

D'ailleurs, il a 1 bon jeu sympa avec ses 2 picots!

Félicitations aussi à Francis qui a produit du lourd en RV, même si je regrette de pas avoir été à 100% pr rivaliser.

Ms je pense q je vais monter en puissance et q çà sera mieux le w-e prochain.

Maintenant, le maintien va se jouer à Hendaye en confrontation directe!

Ciao.

Lundi 19 Mars 2012 14:58

BIRON - BERNADETS: 12-8.

Biron:16 (2/3), 15 (1/3), 14(1/3) en A et 14 (3/3) 13 (2/3) 9 (2/3) + double en B.

Bernadets:14 (3/3),13(1/3 bat 14),11(1/3 bat 15) + double en A, 12 (2/3 bat 13 et 9), 10(0/3), 9(0/3) en B.

Chez ns, un jeune 12 absent remplacé par un 9 (qui fait 2 pts inattendus!). Ms la motivation n'était pas là en A! Je pense q çà sera mieux le
w-e prochain à Cestas.

Sinon, Bernadets s'est bien défendu,surtout leur jeune Tumson qui joue +tôt 16 q 14.

Samedi 17 Mars 2012 13:01

Pronos:

Hendaye 2- Oloron 2: 12-08 (Hendaye meilleur en A)
TT Souletin- Lescar 3: 12-08 (Souletin meilleur en A)
Pau 4- Hasparren 2: 11-9 (Pau à domicile dc sûrement au complet).
Biron 2- Lescar 2: 11-9 (sur 1 malentendu!)

Jeudi 15 Mars 2012 20:48

Si le retour d'1 blessé est 1 renfort, oui. Ms je suis loin d'etre à 100 %!

Mercredi 14 Mars 2012 18:00

Citation de powerslave :
TT Biron - Bernadets : 19-1 ( contre perf de N°1 )

CAM Bordeaux - Coqs rouges : 8-12 ( farouche résistance des bordelais mais rien à faire face à CLERCQ l'invincible )

Villenave - SLP : 12-8 ( Sarah Fonvielle et Fabien Laurent font 0 )

Ste Hélène - Cestas : 11-9 ( une perf de jérome baylac rien qu'à la gueule leur donne une splendide victoire )

BIRON- BERNADETS: 19-1!

Je veux bien q vous soyez meilleurs, mais j'en connais 1 ou 2 qui vont prdre leurs adversaires à la légère et qui feront dc 1 ou 2 contre (Mitch et Tac pr ne citer qu'eux!). En+, vu q vs êtes sympa, vs leur laisserez les doubles, ce qui peut faire 15-5 ou 14-6 au final.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mars 2012 18:01 par coco64

Mardi 13 Mars 2012 17:33

çà fait 15 ans q je joue mais ds 1 club de 18 licenciés seulement et sans jamais avoir fait 1 entrainement dirigé. Pr ns ,les entrainements, c'est 30 mn d' échauffement CD et RV puis des matchs.

Alors, mes 2 à 4h d'entrainement par semaine, c'est juste pour maintenir mon nveau et m'amuser en compet. Et la salle pas chauffée à 2 °C en janvier, çà donne pas tjs envie non plus!

Pr moi le ping c 1 loisir entre potes, c tt.

Malgré tt, on a qd même un 17 et deux 16 au club. Dc le nveau pr taper la balle est sympa.

Lundi 12 Mars 2012 15:39

J'ai mis l'Aurus Sound en CD (à la place d'1 Impuls Speed 2 mm) il y a 3 mois pr avoir + de rapidité et j'en suis très content, surtout en top frappé et pr les démarrages à la table (par rapport à l'impuls speed, il est légèrement moins tendre mais çà va). A mi-distance, c'est pas mal aussi. J'ai 1 peu + de mal en balles courtes mais çà, c'est + dû à mon niveau je pense.

Niveau vitesse, çà ressemble un peu à 1 Rockie D. Techs mais avec 1 stockage d'NRJ nlle génération. Il y a un angle de rejet assez bon.

Quand au Sinus Sound, ts ceux qui ont essayé ont adoré mais sa durée de vie est de 2-3 mois maxi.

Lundi 12 Mars 2012 14:47

Bon, on se réveille ap cette longue trêve!

Les pronos pr ce w-e:

TT BIRON 1- TT BERNADETS 1: 14-6 (victoire logique mais qques contres st à prévoir!).

CAM Bordeaux 4-Coqs Rouges 2: 8-12 (CR joue encor la montée!).

VILLENAVE TT 1- EP SLP 2: 13-7 (Villenave favoris pr remonter en R1).

Ste Hélène 1 - Cestas 5: 10-10 (ce sera très accroché!)

Dimanche 12 Février 2012 16:04

Citation de powerslave :
Citation de Geraldd :
Victoire miraculeuse des Coqs Rouges sur Biron 11 - 9. Rencontre indécise jusqu'à l'avant dernier match.
- En B, Biron nous atomise 7 - 3. Il s'avère que son 12, son 13 et son 14 jouent peu ou prou 14. Festival de perfs bironnaises.
- Doubles : Biron gagne les deux en osant de beaux jeux offensifs tout en rotation.
- En A, 8 - 2 pour nous.

Biron et son tableau B fortement sous classé vont faire mal dans cette phase. Chez nous, le héros du jour reste Tony qui arrache 3 points en B dans des matchs mal engagés et indécis jusqu'au 5° set.
Bravo à Biron !

Quant à Biron, nous retiendrons surtout de cette journée le splendide
ACE de Gerald sur thomas ( mythique ce gerald ! )

Thomas qui prend 1 ACE au ping: va falloir travailler le jeu de jambes!

çà va chambrer à l'entrainement!

Sinon, ma prédiction était bonne, le tableau A de Coqs Rouges fait la dif mais notre leader qui fait 0, çà fait 5 ans qu'on a pas vu çà!

Dimanche 12 Février 2012 15:59

Oloron 2-Biron 2: 7-13.

Encor 2 absents. Les présents pas trop motivés mais l'essentiel est fait.

Ds 1 mois, ce sera 1 équipe avec 1 autre visage!

Vendredi 10 Février 2012 16:37

Pronos du w-e en PR:

Oloron 2-Biron 2: 5-15.
Lescar 3- Hendaye 2: 13-7.
Pau 4- TT Souletin: 8-12.
Hasparren 2- Lescar 2: 6-14.
372 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coco64

Résolu