Mais à domicile et avec 1 tableau A supérieur en classement, çà risque de tourner en votre faveur, même si mes collègues vendront sûrement chèrement leur peau!
Cascade d'absences imprévues ce w-e à Biron. DSL pr Lescar mais 1 joueur a subi 1 dégât des eaux chez lui à 12h, 1 était papa depuis la veille, 1 bossait jusqu'à 17h et 1 blessé. C'était impossible!
Mais bonne nlle, on a 1 joker de luxe qui a djà dépanné en R2 samdi (1 pt en A de R2 ap 2 ans sans jouer!) Il sera pas là tt le tps mais si on est juste pr le maintien, il viendra .
Et je vais bientôt reprdre de ma blessure, le 5 va pas jouer tt le tps!
Seul chgmt pr SLP par rapport au 1er match, un 16 (qui fait qu'1) à la place d'1 15.
Côté Biron, un 14 absent compensé par le retour d'1 ex- joueur ancien 15. Les Bironnais étaient menés 7-3 et se sont arrachés pour faire le nul. Match équilibré malgré tt et bonne ambiance malgré le froid!
Pr info, à Bernadets, il y a qd même un 14, un 12 (ancien 14 qui jouait plus trop depuis plusieurs années), et 2 jeunes qui valent + q leur classement:
- un 12 qui passe 14 avec 90% de victoires sur la phase en A, perf sur le 16 de Mios au dernier match / ex.
- un 11 qui passe 12 avec bcp de perf à 13 et 14 sur la phase, et 80% de victoires aussi.
Même si la poule était + faible que les autres, ils n'ont donc pas volé leur montée.
Au final, en PR Lescar 3 et Pau 4 n'ont pas le droit de monter (en fonction du règlement) et c'est donc Oloron/Monein et Jurançon 2 qui monteraient, non?
Et donc Oloron 2 et Hendaye 2 montent de D1 aussi.