Bonjour.
Il y a une grosse erreur dans le calcul de mes points en Octobre.
Il m'a été compté 2 défaites (-32 points) alors que j'ai gagné ces 2 matchs.
Savez vous ou je dois m'adresser (je joue en seine et marne)
Bonjour.
Désolé, je me suis trompé, je ne joue pas avec un speddy soft d tecs sur le revers mais avec un grass d tec.
En général j'ai un excellent contrôle de balle, c'est même mon point fort.
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum et me présente :
J’ai arrêté le tennis de table pendant 20 ans (j’étais à l’époque 40 attaquant) et j’ai repris il y a 7 ans.
Après avoir fait quelques essais de soft et back side, j’ai opté pour un picot long « Monster » sur le revers qui me convenait très bien et m’a permis de revenir à 1480 points.
Suite à son interdiction j’ai acheté un « INSIDER » avec lequel j’ai plus ou moins gardé mon niveau mais a été interdit l’année suivante.
L’année dernière à été une année de transition ou j’ai vraiment tout essayé (back side , puis anti top , puis long et enfin soft. Cela s’est traduit par un échec total et la perte de 120 points.
Je m’entraîne depuis 3 mois avec le speedy soft dtec qui me convient assez bien. Le problème est que je n’arrive pas à jouer contre des joueurs qui jouent que sur mon revers en en balles molles. Quelqu’un peut t’ il me conseiller (tout en sachant que je ne me déplace pas beaucoup).
Merci et bonne chance à tous pour cette nouvelle saison.