Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de f-bou

Messages de f-bou

Mardi 09 Novembre 2010 18:03

Mon entraineur m'aide mais j'ai toujours le même problème.

Quand je penses au bon placement de mes jambes le déplacement me parais difficile et l'inverse .
Le panier de balle je veux bien mais pas facile de trouver quelqu'un qui vous consacrera des heurs a vous envoyer des balles ^^

Le robot est la bonne solution!! je vais prendre du temps pour jouer avec.


Le robot en mode Coupé??


Merci amis pongistes
Émoticône

Lundi 08 Novembre 2010 23:47

Bonjour =D

j'ai actuellement et toujours eu un problème dans mon TOP CD .. c'est à dire que quand je Top je suis en arrière ou bien si vous préférez, penché en Arrière.

j'arrive pas a le corriger.


si vous avez des conseils Je PRENDS Émoticône

Merci

Mercredi 03 Novembre 2010 22:53

Je vais voir ça vendredi en journée de championnat ^^

Merci Émoticône

Mercredi 03 Novembre 2010 22:25

+1 pour le vari spin DtecS je l'ai essayé ce soir , c'est pas trop mal j'attends de voir par la suite . C'est juste une question de récupérer un geste correct mais surtout arrivé a passer mes Top R

Après avoir arrêté le TT je suis retourné 5 mais je joue 11^^ ( désolé pour les personnes a qui je fais perdre des points Émoticône )

Vendredi 29 Octobre 2010 22:16

Bonjour à toutes et tous

j'ai un problème

Je possède :
1 DIVA energie 1.8 en R
1 nimbus 2 en CD
1 bois BANCO black light

J'ai un jeu complet en CD pas de soucis pour ça ! maintenant j'ai de grosses difficultés dans mon top R j'aimerais trouver un revêtement pour récupérer mon TOP R, je penses que le DIVA est Trop Rapide . Que Prendre ?


Je vous remerci d'avance, Émoticône

Mercredi 08 Septembre 2010 22:12

avoir un bon service c'est des points d'avance :p

Mercredi 08 Septembre 2010 21:25

Bonjour à tous .


quelle est votre technique efficace pour travailler les services ?


car je pense que savoir servir correctement est déjà un pied vers la victoire Émoticône
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de f-bou

Résolu