Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ramucho

Messages de Ramucho

Mardi 10 Août 2010 08:44

Merci de vos conseils !!!

Je pense que je vais aller jouer du coté de l'Asptt, club le plus proche de chez moi, qui propose un niveau plus que correct.*
Merci en tout cas pour le topo très complet !

A bientot autour des tables alsaciennes (je crois avoir vu qu'il y avait un nouveau tournoi au SUS TT).

Lundi 09 Août 2010 15:26

Bonjour à tous,

Je m'apprête à (re)prendre une licence dans la charmante ville de Strasbourg. Bien que je ne souhaite pour l'instant que (re)gouter au plaisir de toucher la balle, je n'exclu pas l'idée de jouer le Criterium Federal ni pourquoi pas, si je pouvais aider ou combler un trou, de jouer quelques matches de championnat par équipe. J'etait moi même 50 évoluant en R3 en Rhone Alpes il y a quelque année.

Si des gens de cette région peuvent m'indiquer le niveau des différents échelons, cela serait super !!!

Merci Content

Jeudi 05 Août 2010 13:47

J'avais testé des plauqes nouvelle génération il y a quelques temps et j'aurais deuxquestions:

- Pour une reprise, ne faut il pas privilégier le geste et le dynamisme du joueur plus que celle de la plaque ?
- Coté usure, j'ai entendu dire que c'était assez limité. Faut il changé frequement de plaque ?

Jeudi 05 Août 2010 10:03

Avant j'étais 55, avec un style de jeu plutot complet a mi distance, avec un démarrage correct, mais je jouais surtout en contre. Je m'adaptais beaucoup en fait. Contre un bon attaquant, j'essayais de plus subir, alors que contre un joueur plus ''allround'', je prennais plus la responsabilité de l'échange.

Mercredi 04 Août 2010 13:12

Salut à tous,

Après un arrêt forcé à cause de mes études, je m'apprète à reprendre le ping après quatre années d'interruption. Cependant, j'ai l'impression que beaucoup de choses ont changé....

En fait, une seule. La colle. Je jouait avant avec deux Mark V Gps en 2mm collé sur un bois persson power allround. Niveau revetement, j'ai envie de tester deux srivers Fx en 1.9mm, toujours sur ce bois.

Mais je ne sais pas trop comment réflechir: Plus de collage autorisé, donc plus d'épaisseur de mousses ? Des revetements plus dynamiques types Tensor ?

Aidez moi à revenir au niveau svp !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Août 2010 13:20 par Ramucho
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ramucho

Résolu