Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brandon

Messages de brandon - Page 14

Samedi 15 Janvier 2011 16:03

Ste-Néomaye fait toujours peur... En début de phase! Après, ils trifouillent les equipes et ca impressionne moins... Non je déconne!

Vendredi 14 Janvier 2011 14:10

Nous aussi on est d'accord qu'il faut que l'on mette notre meilleurre equipe en poule A mais, comme je vous le disez, on arrive pas a savoir qui sont les 4 meilleurs!

Vendredi 14 Janvier 2011 08:26

Quand je regarde ta liste, je me dis que la montée en poule A est très ouverte... Toutes les équipes ont une chance à part Marans-Courcon. Je vais jouer la grosse cote et mettre 10€ sur Nieul! En poule B, je vois Ste-Néomaye et Royan mais la côte est moins interessante...

Jeudi 13 Janvier 2011 08:20

Tu peux nous en dire un peu plus sur cette recrue? Ou il y a que moi qui n'est pas au courant?

Lundi 10 Janvier 2011 12:46

En première phase, l'equipe type de La Rochelle était David Gracieux, Jean-Luc Babeau, Patrice Cephirins et Richard Janiga... Désolé mais si tu me dis qu'ils sont plus fort que les 8 equipes de la Poule A, regarde leur score en première phase : Ils n'ont pas battu Nieul et Chatellerault et ils ont perdu contre notre equipe (10-3 quand même!) et bien sûr contre Tonnay-Boutonne!

Enfin je sais pas, t'as peut-être raison, la poule B est peut-être beaucoup plus forte que la A...

Lundi 10 Janvier 2011 10:30

Et même si vous perdez, je pense que La Rochelle, Aiffres et St-Benoit sont en dessous de vous... Donc ca se jouera entre Périgné, Parthenay et Cirières (encore une fois si Royan et Ste-Néomaye sont complets...)

Lundi 10 Janvier 2011 10:28

Même s'ils sont complet, je pense que Florent Vrignault et Mathieu Anthony peuvent faire 3 chacun (sans compter qu'ils peuvent aussi battre lasserre...). Et derrière Barbay et Sorlut, c'est quand même moins fort donc y'a la place pour gagner... Enfin si tu veux pas y croire, je vais pas te convaincre!

Lundi 10 Janvier 2011 08:33

Royan et Cirières intouchable??? Je suis pas d'accord avec toi, à mon avis Périgné et Parthenay peuvent battre ces deux equipes. Ste-Néomaye, s'ils jouent complet tout le temps, ce qui n'est jamais le cas, je suis d'accord.

Dimanche 09 Janvier 2011 16:14

Peut-être mais je ne sais pas encore dans quelle équipe je vais jouer... A Parthenay on voudrait faire une equipe plus forte pour la maintenir mais on a un seul problème, c'est qu'on ne sait pas qui sont les 4 meilleurs!

Dimanche 09 Janvier 2011 10:46

Les poules de régionales sont là!

En poule A : Cognac, Tonnay-Boutonne, La Mothe St-Heray, Parthenay 2, Nieul, Chatellerault, Angouleme 3 et l'entente Marans-Courcon

En poule B : Cirières, Périgné 2, Parthenay 1, St-Benoit, Royan, Aiffres, La Rochelle et Ste-Néomaye

Les deux poulessont à mon avis très équilibré...

Mercredi 15 Décembre 2010 22:21

Citation de Plongeur7980 :
Juste pour signaler à Brandon que La Mothe St-Heray a fini 3 ième dans l'autre poule et donc ne descend pas....

Effectivement, je voulais dire AS Niort, La mothe n'avait rien a voir dans cette histoire... Excuse moi.

Dimanche 12 Décembre 2010 10:39

Un petit mot pour Chatellerault qui merite vraiment son maintien sur ce qu'ils ont fait hier contre nous... Leur 4e joueur est un peu en dessous mais les 3 autres jouent largement le niveau de R1...

Dimanche 12 Décembre 2010 10:37

Parthenay a battu La Rochelle et fait le nul contre Nieul, ils font 4
Nieul fait le nul sur La Rochelle et Parthenay, ils font 5
La Rochelle a fait le nul sur Nieul et perdu Parthenay, ils font 6

Chatellerault fini 7e mais se maintien car la descente sera dans l'autre poule pour La Mothe St-Heray.

Samedi 11 Décembre 2010 11:41

Ils vont mettre Gracieux, Babeau, Janiga et Cephirins ou Fradin... Pourquoi vex-tu qu'ils mettent autre chose?

Samedi 11 Décembre 2010 08:10

Espérons Nieul en R1??? Mais vous êtes déjà sur de rester en R1!

Vous n'allez pas perdre Bretignolles quand même... A mon avis, La Rochelle devrait perdre devant Tonnay et Chatellerault devrait faire un résultat à Parthenay donc La Rochelle et Bretignolles devraient descendre...

Pour la montée, je vois pas Souché perdre contre Cirières... Et de toute facon, Cirières n'a pas 2 joueurs en plus à mettre pour jouer en R1!

Jeudi 09 Décembre 2010 18:56

Non, non, je serais bien la ce week-end... J'étais déjà remplacant le dernier match, pas toujours les même!

Jeudi 09 Décembre 2010 08:43

Parthenay - Chatellerault : 9-9!

Je te balance un scoop Zeke : Parthenay sera privé d'un joueur! Mais lequel???

Mardi 30 Novembre 2010 08:13

Rassure-toi ils ne vous faut qu'un nul pour vous maintenir et a Parthenay, on est grand seigneur quand il ne faut qu'un nul... N'est-ce-pas Myki????

En plus, là, on est déjà maintenu donc on aura pas autant la gnac que d'habitude et comme on joue plus avec la gnac qu'avec le talent chez nous...

Lundi 29 Novembre 2010 13:21

Citation de Jyman :
Enfin c'est quand mm toi qui propose à T. Fradin à 2/1 de changer de table et Thierry demande l'accord au JA qui valide...

Tout le monde sait qu'il n'y a jamais de soucis avec Thierry Fradin... Émoticône

Lundi 29 Novembre 2010 11:37

J'ai fais les comptes :

La Rochelle va se maintenir en N3 donc il n'y aura qu'une descente de PN et seulement 3 descente en R1 (les deux derniers de chaque poule et le plus mauvaius avant dernier). Dans l'autre poule, les 2 derniers (La Couronne et AS Niort 2) s'affrontent et ils ont déjà 8 points chacun donc le vainqueur va finir à 8+3 = 11 POINTS.

Dans notre poule, La Rochelle a déjà 10 points donc ils sont sur d'en avoir 11... Chatellerault a 9 points donc ils leur faut un nul pour en avoir 11 et une victoire pour en avoir 12 et se maintenir a coup sur.

Par contre, j'ai du rater un épisode... Il est ou Ferrandez? Parce que sans lui pour battre Parthenay, ca risque d'être un peu chaud???
362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brandon

Résolu