C'est à dire qu'il n'y avait pas un seul joueur avec le niveau de R1... Je me souviens plus des classements mais c'était environ 12 je crois sauf 1 a 15
St-Benoit 17, 17, 16, 16, c'est pour ca que j'ai mis Royan. Vérioche à mis St-Benoit car il compte sur des absent a Royan et Lag a pas fait un pronostics mais un souhait... Car il pense que ca va se jouer entre Royan et Ste-Néomaye pour la montée...
Pour Parthenay, comme tous les forumeurs veulent que l'on mette l'équipe forte, je vous propose de voter jusqu'a vendredi soir pour les 4 et on mettra l'equipe choisit...
Un jeune gars prometteur comme toi a qui j'avais laissé ma place en equipe 1 (tu veux qu'on en reparle????) et qui est déjà viré... C'est malheureux quand même!
le retour de dimB a Parthenay est à 31 (normal, il faudarit déjà quil puisse jouer car il est toujours blessé). Par contre, la côte de dimB qui revient et qui joue dans la même équipe que ce vieux Brandon, c'est a 54!
dimB qui revient et qui vire Sergi de l'équipe, c'est pas cher par contre... Va comprendre Charles!
e) y'a pas que ste-neomaye et c'est faire injure aux adversaire que de penser qu'il faudrait qu'il vous arrive quelque chose pour que vous ne montiez pas...