Tout a fait jord46... Il faut dire que nous etions sur nos gardes, cette equipe de La Mothe ayant battu notre equipe 1 en 1ere phase! On a jouer très serieux et avec un peu (bcp) de reussite en plus...
La Mothe - Parthenay : 10-08 espere jouer jord 46 au depart, au pire même si j'ai de grande chance de perdre, je vais t'épuiser un max^^
Enfin mefie toi quand même jord46, je retrouve qu'il te passe bcp de pommade notre ami plongeur7980... A mon avis, il est en train t'endormir pour te piquer ton calecon fétiche (le fluo a fleur!), même si vous avez pas l'air de faire la même taille! Le mieux, c'est de le mettre sous la surveillance d'un témoin et, ca tombe bien, j'en ai est un...
davfrom, oublie pas ma chaussures restée à l'arrière de ta voiture après la soirée chez Drill et Audrey... Sinon, je vais devoir jouer avec les pompes fluos de Cheval ou de jord46 alors...
Attend tu n'as aucune chance je ne sors pas ce soir et je m'entraine demain contre Davfrom avec ca je suis invincibles pendant un mois!
Merci Brandon j'adore ton ironie ^^
Effectivement à Parthenay on compte sur une victoire sur ce match... Un autre résultat compliquerait les choses. Cependant, en poule A, si Parthenay gagne son 3e match en 3 rencontre contre La Mothe St-Heray, on pourra renforcer l'equipe de Sergi! (humour, je pense que tu vas l'apprécier celle la mon Sergi...)
Et je donne un objectif à Nieul, d'essayer de finir la rencontre avant que les gars de Parthenay soient arrivés pour l'apéro...c'est pas fait...
J'aime ce genre de citation respectueuses !!!!
J'aurais pu te suivre sur ce point terrine mais quand tu mets un 11, un 10 et un 5 en R1 alors que tu mets tes 15 et 14 en R3, je suis pas certain que tu puisses reprocher quelque chose...
Après reflexion, voici mes pronostics pour la poule A :
TTGF - Cognac : 5-10
Chatellerault - Tonnay : 9-9
Nieul - La Mothe : 10-8 (je sens bien drill sur le n°, il parait que sa raquette est très fragile...)
Marans/Courcon - Parthenay : 5-10