Je ne suis pas trés offensif ni défensif non plus, je joues en poussette mais j'attaque quand même et j'ai vu que ce bois avait un bon contrôle, je pensais prendre un Vari spin en RV et un Gallardo Sound donic en CD, c'est ma 3éme année de tennis de table, bon choix ?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 02 Août 2010 23:33 par
ktheokiller
En fait, les sriver sont bien mais je veux juste changer de bois pour plus de contrôle et des revêtements avec aussi, plus de contrôle. Je ne suis pas trop offensif, je ne suis pas défensif non plus, je joue souvent en poussette mais j'attaque quand même.
Bonsoir, cela fait 3 ans que je fais du tennis de table et je voudrais changer de bois et de revêtement,j'avais un bois Boll forte et des revêtements sriver EL et Fx. Je souhaiterais prendre un bois moins rapide avec plus de contrôle donc j'ai vus le bois de donic waldner senso v2. Il me parait pas mal mais j'ai du mal a choisir les revêtements pour ce bois, j'aurais besoin de conseils.
Merci.