Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebgeff

Messages de sebgeff - Page 6

Jeudi 07 Novembre 2013 20:22

Affirmatif !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mercredi 06 Novembre 2013 11:26

Résultat qui a de l'importance pour le maintien, en match avancé de la 5ème journée, Le Taillan a battu Tabanac (12 à 2 si j'ai bien compris).

Lundi 04 Novembre 2013 12:48

Voici une belle journée qui se profile, l'ensemble des matchs devraient être accrocher.

Mes prono :

Tabanac 5 - 9 Talence (Talence en cas de victoire s'assure le maintien)
Ste Hélène 8 - 6 Dax (Dax n'a pour le moment pas aligné ces meilleurs joueurs en même temps, ça devrait être le cas cette fois ci)
Bougue 7 - 7 Yvrac (les 2 équipes ont besoin de points,la position des joueurs aura sont importances)
Bernadets 6 - 8 (En cas de Victoire, Le Taillan aura fait un grand pas vers le maintien)

Samedi 02 Novembre 2013 18:00

Merci pour vos encouragements !

C'est cool Nico de savoir qu'on peut toujours compter sur toi !

Salut Jérôme,
Oui, c'est bien ça. Après s'être déplacé jusqu'au médoc, les gens veulent taper de la balle, on leur donne la possibilité de le faire par ce système. J'espère aussi que le tableau par handicap aura du succès, car on aimerait que ça soit vraiment un tableau "bonus" pour les participants.

Avec l'arrivée de nouveaux jeunes, on a bon espoir que notre équipe de bénévoles se développent grâce aux parents, permettant aux joueurs du CASH de taper la balle (contrairement à notre première édition).
Dans ces conditions, je participerais certainement au tableau handicap. En débutant toutes les manches à 6/0 j'espère bien que tu me mettras une raclée, dans le cas contraire je prendrais plaisir à te voir manger ton anti-top Émoticône

Mardi 22 Octobre 2013 12:48

Ouais sur ce coup, je me suis complètement planté Émoticône

Dimanche 20 Octobre 2013 22:43

C'est officiel Bougue ne jouera pas la montée dans cette poule...Par contre dans l'autre poule, c'était une autre affaire avec 17-14-14-14...

Nous avons reçu un excellent accueil mais cela n'a pas empêché la rencontre de durer moins de 2h. Il faut dire que le match était "légèrement" déesquilibré.
Compo pour Bougue : 11-6-5-5 et pour Ste Hélène 16-16-12-12

Au niveau des deux autres résultats, il n'y a pas eu de surprise (pour une fois), en attendant le résultat de Talence/Bernadets.

Difficile de connaître le dénouement de cette poule, la prochaine journée attribuera de "gros points" avec les déplacements de Talence à Tabanac, d'Yvrac à Bougue et du Taillan à Bernadets pour l'objectif du maintien.
Et l'affiche entre Sainte Hélène et Dax, ces équipes n'ont laissé à elles deux que 2 points lors de cette 3ème journée, c'est dire qu'elles sont prêtes pour cette rencontre !

Jeudi 17 Octobre 2013 11:05

Oh oh il y a match ce week end, donc petit prono :

Talence - Bernadets 7-7 (Talence, les pro du match nul)
Dax - Tabanac 8-6 (Ca devrait être difficile pour Tabanac d'aller cherche mieux)
Bougue - Ste Hélène 4-10 (La rencontre qui devrait être le plus d'éséqulibrée)
Yvrac - Le Taillan 6-8 (Le 7ème point va être difficile à aller chercher)

Dimanche 06 Octobre 2013 22:17

Et c'est qui qui s'est fait manger les noisettes ? Émoticône
Rencontre très sympathique, merci les gars et bon courage pour le maintien !

Pour le maintien ça semble plus serrés que je ne le pensais, Tabanac a été chercher leur première victoire en r3 et ils mettent Bougue dans une position dangereuse avant de nous rencontrer.
Dax semble avoir le potentiel pour jouer la montée.
En attendant le résultat de Talence au Taillan, la prochaine journée permettra peut être d'y voir plus clair avec le déplacement de Ste Hélène à Bougue, de Bernadets à Talence, du Taillan à Yvrac et peut être un nouveau hold up de Tabanac à Dax...

Vendredi 04 Octobre 2013 15:45

Bonjour aux forumeurs aquitains,

Le C.A. Sainte Hélène vous invite à participer, le samedi 01 mars 2014 à son 3ème tournoi régional homologué. Il se déroulera dans le complexe omnisports de Sainte Hélène sur 16 tables.

Tous les pongistes peuvent s'engager sur 3 tableaux plus le tableau Toutes Catégories par Handicap.

Voici les tableaux, catégories, début de l'épreuve, droits d'engagement et dotations :
A - Toutes catégories - 17h00 - 7 € - vainqueur 75 €, finaliste 38 € et 1/2 finaliste 19 €
B - NC à 1799 pts - 16h00 - 6,5 € - vainqueur 60 €, finaliste 30 € et 1/2 finaliste 15 €
C - NC à 1599 pts - 10h30 - 6 € - vainqueur 50 €, finaliste 25 € et 1/2 finaliste 13 €
D - NC à 1399 pts - 14h30 - 5,5 € - vainqueur 40 €, finaliste 20 € et 1/2 finaliste 10 €
E - NC à 1199 pts - 9h30 - 5 € - vainqueur 30 €, finaliste 15 € et 1/2 finaliste 8 €
F - NC à 999 pts - 13h00 - 4,5 € - vainqueur 25 €, finaliste 13 € et 1/2 finaliste 7 €
G - NC à 799 - 8h30 - 4 € - vainqueur 20 €, finaliste 10 € et 1/2 finaliste 5 €
H - Toutes catégories par handicap (handicap positif 1pt/tranche de 100 pts limité à 6 pt) - 11h30 - 5 € - vainqueur 30 €, finaliste 15 € et 1/2 finaliste 8 €
Des lots seront également offert aux 4 demi finalistes de chaque tableaux et aux quart de finaliste si le nombre d'inscrits le permet

Réductions:
1 € pour 2 tableaux
2,5 € pour 3 tableaux
4,5 € pour 4 tableaux

Il n'y aura pas d'interruption à midi (Sandwichs chaud et froid, frites, boissons, crêpes etc... seront à votre disposition sur place).

Les inscriptions devront être communiquées pour le vendredi 28 février, au plus tard à 12 heures par téléphone, par mail ou ici à :
Sébastien Geffray
06 17 80 11 59
geff2978@hotmail.com

Je reste à votre disposition pour vos éventuels renseignements.

Dimanche 29 Septembre 2013 17:22

Citation de Nath2911 :
Dur dur contre talence. Le 5 est clairement le plus solide.

On en a un comme ça qui vient d'arriver, d'ici la seconde phase il pourrait être capable de faire ces points en r3. D'ici là, il faut sortir les p'tits jeunes, attention à vos noisettes !

Yvrac 5-9 St Hélène (Après l'apéro peut être que vous auriez votre chance)
Tabanac 6-8 Bougue (Si Bouge reste sur deux équipes mixées en r3, la rencontre pourrait être serrée)
Bernadets 7-7 Dax (un nouvel exploit face à Dax qui ne se déplace pas toujours au complet)
Taillan 7-7 Talence (des contres à prévoir surtout du coté du Taillan)

Dimanche 22 Septembre 2013 23:27

Romain, c'est quoi cette contre à ton dernier match, c'est fou ça.

Nous ça a été tendu, on a tenté de jouer sur les deux fronts avec notre autre r3. Si on a fait un super match contre Villenave (dans la poule B, moi aussi j'ai fait ma contre :p), contre Tabanac ça été plus chaud. On a joué avec 16, 12, 10 et 9.

Prochain match contre vous, ça promet !

Les autres résultats : Bernadets a été faire le résultat à Bougue (ces derniers sont déjà dos au mur en cas d'ambition de r2) et Dax (avec une équipe d'habitués à la régionale a battu le Taillan).

Bien malin seront ceux qui pourront avoir 4 bons pronostiques pour la prochaine journée !

Mercredi 18 Septembre 2013 11:25

Allez pour réveiller et pimenter cette poule pourquoi pas quelques pronostics ?
1ère journée :
Talence - Yvrac 9 - 5
Dax - Le Taillan 7 - 7
Bougue L. - Bernadets 12 - 2
Ste Hélène - Tabanac 9 - 5

Vendredi 13 Septembre 2013 09:17

Je n'ai pas eu de soucis pour l'inscription, c'était simple et efficace avec un accusé de réception.

Bravo les gars !

Vendredi 06 Septembre 2013 16:19

J'ai eu l'occasion de croiser Romain et Nathan au tournoi de Macau, ils sont ambitieux et semble être très motivés par leur projet d'équipe !

J'ai également croisé Séb de Tabanac lors de 2 tournois CAP33 d'Eysines et il a hâte que ça commence...

Quand à nous sur les 5 joueurs, nous sommes 3 à avoir repris et le niveau est bien là, reste à voir pour les 2 derniers joueurs qui sont encore en mode "vacance"...

Mercredi 04 Septembre 2013 11:41

C'est toujours un plaisir de faire le tournoi de Macau.

On est sûr de faire pleins de match, on joue dans de bonnes conditions, il y a peu d'attente...

Alors quand on a la chance de disputer la finale du tableau principal et de se retrouver au milieu de la salle entouré de spectateurs assoiffés de beaux échanges de ping, c'est la classe totale !

PS : Kinou, heureusement que tu n'es pas venu, j'étais au taquet, je t'aurais mangé !

Dimanche 25 Août 2013 10:47

Big up pour Macau.

Plein de matchs, un petit prix, de bonnes conditions de jeu et une bonne ambiance, n'hésitez pas !

Dimanche 14 Juillet 2013 15:32

Au vu du nombre de joueurs que vous avez, vous aurez très certainement la possibilité d'aligner une équipe avec un classement moyen à 14, non ?

Samedi 13 Juillet 2013 12:39

Quelle poisse ! On (Sainte Hélène) est la première équipe non repêchée en r2 (on étaient à égalité parfaite avec une équipe d'une autre poule mais on ne passe pas aux sets)...

Si notre meilleur joueur est là contre Bougue et Talence, je vote pour nous Émoticône

Dimanche 30 Juin 2013 14:45

Je trouve également que le handicap négatif n'est pas suffisamment handicapant.

Pour le fun, nous avons fait lors d'un entraînement un tableau handicap positif (1 point/classement, exemple 10 contre 14, le 10 mène 4 à 0).

Pour une poule unique de 5 joueurs de classé 9 à 15, nous avons fini tous à égalité, même au set !

Mardi 18 Juin 2013 10:07

La victoire d'Arnaud Giraud a du faire du bien à votre réserve Émoticône

En 1699, les qualifiés pour les finales par classements fédérales ont l'air affutés pour représenter notre région !

Benoît, j'espère que pour avoir perdu 3 fois Arnaud, tu as réussi à lui gérer une bouteille Émoticône

J'aurais aimé être parmi vous mais j'avais un couple d'ami breton à la maison et pour les coucher ceux là, c'est toute une aventure...

En tous cas, je n'ai eu que des bons échos de votre tournoi !!!
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebgeff

Résolu