Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebgeff

Messages de sebgeff - Page 11

Dimanche 21 Octobre 2012 14:50

Excellente rencontre face aux coqs c'était un réel plaisir de venir chez vous, même si effectivement on a pas pu lutter pour le score. Il nous manquait en effet deux joueurs mais en raison de la qualité de votre équipe ça n'aurait pas changé grand chose de l'on joue au complet.

Je suis très surpris que les bordelais n'est pas réussi à chercher mieux à Biarritz sans la présence d'un joueur de la 1 et également que la composition de Bègles.

Pour nous prochain match face à Anglet très important dans l'espoir d'accrocher le maintien.

Linh, ça veut dire que vous seriez intéressés par les vidéos ? Je pense qu'on va faire un best of car même si certain point valent le coup d'autres moins ^^
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Dimanche 21 Octobre 2012 14:41

On ne peut pas dire vraiment ça, à moins de 2 semaine de l'événement ça commence à être très inquiétant...Mais peut être que les gens attendant le dernier moment pour savoir si qu'ils feront lors de ce week end long.

Jeudi 18 Octobre 2012 14:53

Ah non non cette année, on a décidé de mettre une ambiance pourrie, c'est vrai quoi, il ne faut pas pousser mémé dans les orthies Émoticône

Bien entendu, je te confirme ton inscription kinou, merci pour ta confiance Émoticône

Mercredi 17 Octobre 2012 07:55

Bonjour Julian,

Merci de nous faire une nouvelle fois confiance, je te confirme vos inscriptions Content

Lundi 15 Octobre 2012 09:45

Geraldd, pourrais tu rajouter à ta liste le tournoi de Sainte Hélène qui se déroulera le samedi 3 novembre, cette année ça sera un tournoi régional. Un topic spécifique existe déjà avec les différents tableaux.

Merci d'avance Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2012 10:58

COQS ROUGES 1 - CA STE HELENE 1 : 15-5 Des médocains au top de leur forme ou pas...
BX C. LA FLECHE 1 - G. BIARRITZ 2 : 9-11 Les bordelais vont donner bien du boulot aux joueurs de Biarritz, mais ces derniers vont certainement chercher les trois points pour se mettre à l'abri.
CA BEGLAIS 4 - US TALENCE 2 : 1-19 Bègles ne concentrera pas ses forces pour le maintien sur ce match
ANDERNOS-ARES 1 - ANGLET TT 1 : 12-8 Andernos a besoin de point, au complet ça semble difficile pour Anglet d'aller chercher un résultat
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Octobre 2012 10:49 par sebgeff

Lundi 08 Octobre 2012 16:21

Ou plutôt des lacunes certaines en conjugaison !

Concernant la composition de nos équipes, nous avons deux collectifs qui prennent plaisir à jouer ensemble, alors nous profitons de faire cela tant que le règlement nous le permet. Mais il est vrai qu'en pré saison, on avait comme objectif d'avoir en deuxième phase deux R3 qui tiennent la route et pourquoi pas l'exploit de maintenir la R2.

Si on rejoue la rencontre 5 fois avec les mêmes compositions, je ne sais pas si vous finirez vainqueur, mais samedi ça a été le cas, alors encore une fois bravo à vous !

Lundi 08 Octobre 2012 14:09

Félicitation aux bordelais pour cette victoire !

C'est vraiment un début de saison très difficile pour moi, mais je suis ravie de l'état d'esprit de mon équipe et c'est vraiment le principal pour moi avant le passage à 4 joueurs...

Lundi 08 Octobre 2012 09:19

Salut la passion de ping,

J'espère que tu arriveras à te lever cette fois :p

Je te confirme ton inscription, à bientôt :-)

Samedi 06 Octobre 2012 13:18

Oh merci Kéké, je commençais à fortement me questionner sur la visibilité de ce topic.

Je te confirme ton inscription et vous souhaite également un bon match !

Vendredi 05 Octobre 2012 12:06

Citation de philjolly :
On fait le point à l'entraînement ce soir et on vous tient au courant pour le nombre vendredi

Plus besoin de s'embêter, je vais devoir partir rapidement après le match, pour emmener des gens écoute le brame du cerf, et oui il y a des personnes qui sont payées pour ça...
Du coup, je ne m'occuperais pas de ce buffet, désolé !

Mardi 02 Octobre 2012 13:26

J-32 Avant notre tournoi, pour le moment, il n'y a pas foule.

Espérons que la raison soit que vous êtes tous passionnés par vos championnats respectifs et que vous attendiez un peu avant de vous inscrire.

Mardi 02 Octobre 2012 10:36

ANGLET/COQS : 05-15 Les coqs au complet pour un déplacement qu'ils doivent attendre avec impatience
STE HELENE/ BX CENTRE: 11-09 On s'est arrangé avec le juge arbitre pour jouer en triplette et enlever les doubles
BIARRITZ/ BEGLES: 9-11 Allez, je prends le risque à 40 contre 1, au complet Bègles peut tenir tête à Biarritz notamment grâce à des style de jeu atypique...
ANDERNOS/TALENCE: 08-12 On a eu le malheur de les sous estimer l'année dernière et ça nous a couté le match nul avec notre dream team, un match qui devrait être sympathique

Au faite, Moumou et Philjolly, pour ma proposition d'après match, vous en avez discuté ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Octobre 2012 10:37 par sebgeff

Dimanche 30 Septembre 2012 10:08

Ah tiens, cette équipe d'Eysines, c'est celle qu'on avait joué il y a deux ans en honneur, ça faisait mal d'avoir une telle équipe dans la poule surtout qu'on avait aussi Libourne qui renforçait avec 19 et 20 quand il fallait...

Samedi 29 Septembre 2012 16:53

Bravo, pour nous une défaite pourtant on était à 20 à 20 avant les doubles.

Jeudi 27 Septembre 2012 10:05

ou pas...

Lundi 24 Septembre 2012 11:45

Entre cet événement et un bon casse croute, quel dilemme...

Ca sent un peu l'intox tout de même Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2012 20:43

6 au même oui vu que c'était celui d'un d'entre eux Content

Dimanche 23 Septembre 2012 15:16

3 pronostiques exacts stp seul vous avez réussi à déjouer mes paris, mais je n'avais pas prédit un moumou pas du tout mou du genou et comme à votre habitude vos doubles font la différence.

Concernant Bègles, il avait 8 joueurs d'absents entre l'équipe 2 et l'équipe 4 pour cette journée, autant dire que leur composition peut évoluer, on a eu vraiment de la chance de les jouer en premier.

Quand à Ste Hélène, nous n'étions n'ont plus pas au complet, 8 joueurs étant de mariage ce week end.

Je pense qu'il ne reste plus que les Coqs pour inquiéter Talence.

Pour le maintien, la prochaine journée sera très importante avec notre réception des Bordelais. D'ailleurs, je prévoir d'organiser un casse croute à la fin du match et j'aurais besoin de savoir si vous seriez des nôtres !

Dimanche 23 Septembre 2012 00:57

Bravo aux bordelais et aux talençais.

On ramène un match nul de Bègles inespéré après avoir été mené 10 à 7 et 10 à 6 à la belle lors de la 18 ème rencontre.

Les compositions :
Pour Bègles :
En A : 14 (2/3), 14 (1/3) 13 (0/3,abandon au cours du premier match pour blessure)
En B : 14 (3/3), 12 (3/3), 5 (0/3) + le double

Pour Sainte Hélène :
En A : 17 (3/3), 16 (2/3), 11 (1/3) + le double
En B : 13 (1/3), 12 (1/3), 10 (1/3)

Pour courage à Bègles pour la suite !
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebgeff

Résolu