Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebastien44

Messages de sebastien44 - Page 2

Lundi 27 Décembre 2010 21:07

ouai j'ai essayer mais j arrive pas trop a couper les balles mi-distances

Lundi 27 Décembre 2010 20:24

merci de vos conseil =)
En fait je suis un attaquant qui ne bouge pas de la table donc je frotte beaucoup sur tout et surtout n'importe quoi ...
Juste avant les vacances pendant les entrainement je me suis mit a jouer mi-longueur et je veux une raquette que me permet de topper et contre-topper en coud droit et en revers pouvoir démarrer en rotation ( je commence a en passer mais quand ca passe =) ) et surtout je veux defendre un peu en couper mi longueur( je pense que je vais plus privilégier la coupe au block ). Je me sens pas a l'aise a la table voila. Est ce que les revêtement que vous m avez proposez peuvent faire ce que je vient de décrire. Et aussi je voulait vous demandez des renseignement sur le bois parce que pour moi un bois reste un bois donc je voit pas trop la différence après ça fait que 2 ans que j'en fait ^^ .

Lundi 27 Décembre 2010 19:20

Bonjour,
Pour l'instant j'ai un sriver fx en coud droit 2.1mm
en rever un variation energie en 1.9mm
Je voulait essayer d'autre revetement
alors je sais topper en coud droit je sait claquer aussi.
en rever je commence a frotter et je block bien.
J'avait penser a prendre un ternergy 64 en coud droit .
et prendre un revêtement rapide en rever pour essayer je voulait prendre un roxon.
Est-ce que vous pensez que je fait un bon choix en prenant ces retêment et pouvez vous me conseiller sur l'epaisseur a prendre?
Merci d'avoir prit le temp de lire ce message =) .

Dimanche 11 Juillet 2010 13:21

Citation de Pingpongeur :
bonjour,

j'aimerais savoir comment renvoyer en revers les service lomgs qui au 2 eme rebond rebondisse sur les bords

quand j'essaie de renvoyer la balle soit il vas sur le fillet soit il sort , que faut t-il faire ?

je dit en revers parce que je suit droitier .

bonjour,

Comme pingpongeur le dit plus il parle de service long mais deux rebond autrement dit des service infirmerie.Donc le plus simple je trouve c'est d atendre le plus possible pour pouvoir la prendre en poussette pour les service coupé, aprés pour les service mou tu peu essayer de flipper en revers avec de l'entrainement ca vien vite (pour moi c'est un geste naturel en tout cas plus qu'en coup droit), et apres pour les service lateral ba comme pour les service coupé je pence qu'il faut que tu l'attend.

Mardi 06 Juillet 2010 19:50

Mais c'est bien pour la coupe, la pousette? defence couper mi-distance? et est ce que je pourrait faire des bloc coupé ? (je vait mis essayer Émoticône )

Dimanche 04 Juillet 2010 17:17

et petite question avec du 1.5 on peut frotter ou 1.7 c'est mieux ?

Dimanche 04 Juillet 2010 16:03

Bonjour,
je vous explique ma situation.
Cela fait un an que je jou et j ai commencer avec un mark 5 et un sriver
A la fin de l' année j'ai acheter un sriver fx 2.1 en coup droit pour topper
Sur le rever je ne suis pas tès alaise en poussette mais je me debrouille pas trop mal en blok.
J'ai decider d'acheter un TACKINESS CHOP II je vous donne le lien :
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=208
Donc je voudrait savoir si des joueur on ce revêtement et pourrait me dire si on peut frotter avec si il sont alaise et me conseiller un eppaisseur pour pouvoir avoir un bon contrôle tout en pouvant demarrer
Merci d'avoir lu mon post =)!...
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebastien44

Résolu