Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepetitnice

Messages de lepetitnice - Page 2

Dimanche 19 Septembre 2010 17:20

Resultats 1ere journée :

EPPB 1 - ALOUETTE LIMOGE 2 13 / 7
PANA LOISIRS 1 - EPP Sostranien 1 13 / 7
CCS Felletinois 1 - ST VIANCE-ALLASSAC 13 / 7
TT GRAND-BOURG 1 - SAINT YRIEIX 1 12 / 8


Il vallait mieu jouer a la maison !

Commentaires, avis des protagonistes ?


A plus a tous !!!

Vendredi 20 Août 2010 20:03

Des recrues pour felletin?

Tu es bien renseigné! Il s'agit de qui?

Émoticône

Mercredi 18 Août 2010 20:58

Salut Forest!

Je croyais que c'était pas avant l'année prochaine pour une mutation envisageable forest....m'aurais tu mentis dans les rayons de ce supermarché ?


Émoticône

Jeudi 12 Août 2010 21:13

POULE :

1EPPB 1
2PANA LOISIRS 1
3CCS Felletinois 1
4TT GRAND-BOURG 1
5SAINT YRIEIX 1
6ST VIANCE-ALLASSAC
7EPP Sostranien 1
8ALOUETTE LIMOGE 2


Alors quelques pronostics ?

A plus!

Dimanche 08 Août 2010 18:01

Ouverture du forum.

Vos pronostics pour cette premiere phase.

Vendredi 09 Juillet 2010 22:17

Quelques infos...mais ca s'etoffe pas trop. Pourtant ca bouge une peu! Émoticône
Allez on continue pour créer une veritable activité sur ce forum!

A plus a tous!

Jeudi 01 Juillet 2010 20:06

leriche va bien a st viance... Émoticône

Lundi 28 Juin 2010 11:40

nouveau sujet pour les mutations du limousin dans la rubrique "mutations"

Lundi 28 Juin 2010 10:15

Ouverture du forum

Arret de la JA Isle TT Pleurer => 4 joueurs/euses vers Panazol.

Ce forum est fait a titre indicatif,

A bientôt a tous.
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepetitnice

Résolu