Victoire de Lescar face à Sarliac sur le score de 8-6, rencontre très disputée puisqu'il y avait 6-6. Les deux doubles en faveur des béarnais ont fait la petite différence!
A noter le sans faute d'Adrien CLERGERIE avec perfs à 19 et 18 à la clef !
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC
Salut JF,
Pour Sarliac, l'objectif c'est d'avoir 1 PR et 1 D1... Mais vus les classements de la 1ère phase... prudence !
Maintenons notre R3 serai déjà très bien.
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC
Chez nous, nous avions 16-15-15-14 avec un 15 à 0 pt, un autre 15 qui "arrache" le match nul après avoir été mené à la belle 5-10 pour gagné 14-12 !!!
...
Sarliac 10(3) 10(3) 9(2) 8(2) + 2 doubles
Coulounieix 10(1) 8(0) 7(0) 6(1)
Victoire importante en vue du maintien pour les Sarliacois 12-2.
Très bonne ambiance d'ensemble, score sévère pour les visiteurs...
A noter dans cette rencontre, la perf à 9 du jeune Evan COOPER (6).
Pour la 1ère place: Mussidan reste pour moi LE favori de cette poule.
Cependant, ils auront un déplacement délicat à Sarlat dés la 1ère journée...
Pour jouer les troubles fêtes, Trélissac (qui au complet peut aligner 12-12-9-9) si je me trompe pas !
Pour nous ( Sarliac) sera de maintenir nos 2 D1.
Personnellement, je vois les EF et Coulounieix jouaient les premiers rôles.
Ensuite c'est une poule assez homogène avec des montants de D2 aux dents longues...
Pour nous ( Sarliac) l'objectif sera de maintenir nos 2 D1.