Quelques surprises ont eu lieu, avec la victoire de Sarliac 4 face à Lalinde !
Cela relance beaucoup de choses, surtout pour le maintien !
Beh ! finalement, on risque perdre ce match sur tapis vert... Car le règlement est bien clair.
"Lorsqu'une association est représentée par deux équipes dans une même poule, un joueur ayant disputé une rencontre avec une des deux équipes ne peut plus jouer avec l'autre équipe tant que les deux équipes sont dans la même poule."
Donc, dans l'attente de la CSD, Lalinde devrait gagner ce match 18-0... et 3-0 pour la pénalité !!!
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC
Oui, effectivement la surprise de la journée, nous viens de Lalinde où notre équipe N°4 s'impose sur le score de 8-10 !!!
A Lalinde absent le 13.
Lalinde 12-11-11-8
Sarliac 9-9-8-8
C'est une grosse côte, à noter dans cette partie le sans faute d'Antoine BOURJOT.(8)
Sarliac 3 de son côté se reprend de sa gifle, en allant s'imposer largement 3-15 à Brantôme, malgré une belle résistance des locaux.
3 pts du (10) du TTPV avec 2 perfs à 11 au passage...
Merci pour l'apéro.
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC
Salut, Philippe avec plaisir !
Je te souhaite et nous te souhaitons à tous un bon rétablissement.
Pour l'instant, je n'ai pas les vidéos de cette recontre. Merci à toi également pour être passer à la salle ainsi qu'au montage de tes vidéos que nous recevrons porchainement avec notre plus grand plaisir.
Merci
Bonne année 2015 et meilleurs voeux à vous tous !!!
Les poules du département pour la seconde phase sont en ligne. Bons matchs à toutes et à tous
Pour moi les EF de Bergerac sont aussi au dessus des autres équipes !!!
Mais comme je suis chauvin j'ai voté pour Trellissac juste pour le fun !!!
Bon match à tous avec une poule très serré
Joli ! Bon courage à vous pour la régionale mi-janvier, nous regarderons avec intérêt vos résultats en compagnie des EF Bergerac.
C'est une première dans l'histoire du club... Encore BRAVO à tous !!!
Voici les 4 nouvelles équipes pour la seconde phase :
- R. LINDOISE 4
- SARLIAC T.T 3
- T de T PERIGORD VERT 2
- SARLIAC T.T 4
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.