Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nico-ping

Messages de Nico-ping - Page 2

Lundi 14 Juin 2010 10:50

Je suis vraiment l'un des moins bien classés ici , mais je me soigne lool

Lundi 14 Juin 2010 10:48

Quand j'ai recommencé il y a 3-4 phases , mon entraineur m'avait mis en D3 ( je m'ennuyer un peu sans me venter .. ) puis la phase suivante il m'a mis en D1 , là déja , les adversaires étaient bien meilleurs , et pour mon premier match je fais un 4/4 ( deux 75 , 70 et une perf sur un 55 presque 50 ) alors que j'avais que 750 points par là , maintenant j'en suis à 900 et des brouettes MDR et j'essaye de m'améliorer encore et encore ...

Vive le ping Content

Lundi 14 Juin 2010 10:40

Bonjour a tous .

J'aimerais savoir si vous connaissez le site TT-Japan ?

Est-il sécurisé , et est ce que les commandes sont respectées ?

Merci d'avance . . .

Dimanche 13 Juin 2010 11:13

Je l'avais déja vu , ça répond pas trop a ma question vu que personne a donné son avis .. bref merci quand même

Dimanche 13 Juin 2010 10:49

Oui , changer de bois aussi car je trouve le manche du Tibhar IV L Light , un peu trop fin , et un peu trop léger .
J'ai l'impression de manquer de puissance dans mes tops tellement il est léger et de lâcher la raquette quelques fois ( Sa serait bête pour l'adversaire !! ^^

Je joue au ping depuis 2 ans maintenant mais je jouais auparavant , j'en est fais 3 , 4 ans j'ai arrêté 2 ans .

En espérant que vous ayez tous les infos

Merciiii

Dimanche 13 Juin 2010 10:45

Bonjour a tous , nouveau sur ce forum je souhaiterais votre avis sur 2 revetements ( et si possible sur un bois )

Je suis a 900 et quelques points et je joue avec impuls speed en 2mm sur tibhar iv l light , mais l'IS est complètement mort ( il m'aura duré 6 moi à peut près ) .

Je trouve qu'il est vraiment sous noté sur Wacksport . . .

Pour la reprise de Septembre j'aimerai changer. Je suis attaquant en Top rotation ( des 2 cotés ) , et finir le point en top frappé ou frappe , je fais quelques poussette pour bien choisir la balle a démarrer et je bloc aussi beaucoup

J'ai pensé au Coppa x2 platin soft dans mon CD ( IS vraiment trop mou pour faire une frappe , avis personnel ) d'une dureté médium- ( Sam sport ) et à l'Acuda s3 ( tendre pour mn rv mais qui est quand meme je pense plus dur que IS )
Jamais vu personnellement plus tendre que IS . Ces 2 revetements avec le bois Waldner Dicon ( Waldner étant mon idole ^^ )

Qu'en pensez vous ???

Merci de bien vouloir répondre et désolé du message long
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nico-ping

Résolu