j'ai entendu l'interview de R.Domenech sur l'équipe TV et a mon sens il avait un raisonnement sensé.Il a dit que Bordeaux avait une des meilleures défenses du championnat de France et que Jurietti était en forme en ce moment(je pense qu'il est plus apte que moi pour juger l'état de forme ) et il a pris le joueur le plus en forme du moment ce qui me parait assez logique de prendre quelqu'un sur sa forme du moment et non sur son nom comme certains selectionneurs l'ont fais par le passé
t'inquiete superbaud on fera tout pour te faire mentir car je pense que l'équipe en a les moyens. De toute facon il va falloir rattraper notre pietre performance du premier match chez vous(enfin surtout moi ). Bonne chance a vous car je pense que ca va etre un match super serré mais je suis sur que vous allez assurer
j'ai vu jouer LO chuen Tsung contre Nancy et je l'ai trouver nettement moins fort qu'il y a deux ans ou alors il n'etait tout simplement pas en forme ce jour la mais s'il joue comme ca sur les autres matchs cela ne va pas etre facile pour beauchamp
dans la même poule j'ai vu que nicolas Chatelain avait jouer pour la vga saint maur etait ce un remplacement? car même s'il ne joue pu en equipe de france je pense qu'il a garder un bon niveau encore
moi je joue avec 2 markV qui sont des plaques assez dures et je ne pense pas changer avant longtemps je les trouve genial ca fais 10ans que je joue avec