Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage juillet 2010 [déplacé]

Lundi 14 Juin 2010 16:18

Est ce que quelqu'un connait un stage en juillet avec un bon niveau et surtout sur une longue durée avec l'hebergement (type stage de montellier ou CREPS)

Lundi 14 Juin 2010 16:19

je voulais dire montpellier et pas montellier

Lundi 14 Juin 2010 17:25

regarde dans la rubrique stage! Clin d'oeil

Lundi 14 Juin 2010 20:56

je viens d'ouvir un compte sur ce site, et je ne trouve pas la rubrique stage :/

Lundi 14 Juin 2010 20:56

je viens d'ouvir un compte sur ce site, et je ne trouve pas la rubrique stage :/
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages