Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Maze T-Tec Off

Vendredi 31 Décembre 2010 16:01

Quelqu'un aurait il des informations sur ce bois ? ou l'aurait testé ?

Vendredi 31 Décembre 2010 16:20

Toi d'après ton profil.. Émoticône

Vendredi 31 Décembre 2010 16:31

je vais le tester mardi mais pour avoir un avant gout et pour les forumeurs Émoticône

Samedi 01 Janvier 2011 16:34

Rien apparemment, nous attendons ton CR avec impatience Émoticône

Samedi 01 Janvier 2011 16:38

apparament je suis le seul a l'avoir =)

Mardi 04 Janvier 2011 12:17

j'ai reçu mon bois ce matin il est tres leger (env.75g) avec les revetements 152g je le test ce soir =)

Mardi 04 Janvier 2011 21:29

Après 2 heures d'entrainement voila mon CR
Ce bois est genial ,très leger et très maniable, le manche et doux et il offre d'exelentes sensations.Il est rapide mais ne reste pas incontrolable.Il est super en blocs / contre topspin mais à mi-distance il est un peu plus dure de faire des tops.Il s'avère plus utile près de la table(pour le bloc) ou a 1 metre de la table environ.Ce bois est de bonne qualité.Merci et j'espère avoir rendu service et cela reste mon opinion =) Émoticône

Jeudi 06 Janvier 2011 22:03

Merci pour cet avis, le premier d'ailleurs il me semble... Émoticône

Si le bois est peu utilisé, c'est que Butterfly a mal choisi de sortir un bois à 45 euros, alors que les Kiso Hinoki V vont etre arrêtés : pas très malin...

Une comparaison avec d'autre bois pourrait certainement éveiller plus d'interêt auprès des forumers Émoticône
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois