Vendredi 31 Décembre 2010 16:01
Quelqu'un aurait il des informations sur ce bois ? ou l'aurait testé ?Vendredi 31 Décembre 2010 16:20
Toi d'après ton profil..
Vendredi 31 Décembre 2010 16:31
je vais le tester mardi mais pour avoir un avant gout et pour les forumeurs
Samedi 01 Janvier 2011 16:34
Rien apparemment, nous attendons ton CR avec impatience
Samedi 01 Janvier 2011 16:38
apparament je suis le seul a l'avoir =)Mardi 04 Janvier 2011 12:17
j'ai reçu mon bois ce matin il est tres leger (env.75g) avec les revetements 152g je le test ce soir =)Mardi 04 Janvier 2011 21:29
Après 2 heures d'entrainement voila mon CR
Jeudi 06 Janvier 2011 22:03
Merci pour cet avis, le premier d'ailleurs il me semble...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois