pour les dates, a par le 1er tour sinon yen a qui vont tombé en meme temps que le criterium ou que les indiv ou match par equipe le lendemain donc c compliqué....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 20 Août 2011 12:05 par
steven33
Mardi dernier , chauvin(300) bat gireau(10) en finale , les demi mouline (12) perd sur gireau et chauvin bat dufaure (11).Frigoul et lebegue les 2 premiers du général perdent en quart.
Le classement doit donnée frigoul a 420 pts , lebegue a 291 pts et chauvin a 200 pts.
Peut etre que larquier ou moumou sont pas loin.
Je pense que Larquier est 4ème et que Dufaure doit pas être loin non plus... Quant à Moumou, il a raté une journée donc il a du décrocher un peu (150 pts et qqs ?)
Avec 163 pts (je crois), le crabe doit végéter entre la 5 ème et 8 ème place
Normalement je suis 3eme (202pts), juste devan larquier et dufaure . Mais bon jvé vite descendre vu que je fais pas les 2 prochain^^
je préfere aussi finir plus tard et jouer les match en 3set gagnants L'idée de commencer plus tot est pas mal mais ya peut etre des joueurs qui travaillent...
Bonjour
Pouvez m'inscrire pour le tournoi ?
Bertrand BARBIER Villenave tt licence 403720
1246 pts
le samedi, tableau 2 et tableau 3
plus le trio s'il manque un joueur dans une équipe....
le dimanche, tableau 7 et tableau 10
plus le double avec Aurélien Hayet qui a1462 pts. licence 404137
Merci de me confirmer
bertrand , c'est steven de villenave. Tu pourrai m'amener et me ramener au tournoi stp si ta une place stp? et si ten a une autre, ya benoit aussi^^. tien moi au courant stp