lol jmapelle pas badre et tkt on va passer plusieur tour meme !
3330948
1260pts
tableaux 2, 5(avec izquierdo), 6 ,7 et 11. et cherche un joueur pour le double 2140pts max !
merci de confirmer a+
lol jmapelle pas badre et tkt on va passer plusieur tour meme !
3330948
1260pts
tableaux 2, 5(avec izquierdo), 6 ,7 et 11. et cherche un joueur pour le double 2140pts max !
merci de confirmer a+
Comment t'as fait pour battre 2 picoteurs avec steeven? t'as vraiment du tout rentrer parce qu'à Saint Loubes, le petit bonhomme s'est fait pipi dessus sur les picots, j'ai fait + de coaching que de jeu (bouh steeven :p )
javou g été faible a st loubes ^^ mais a lalande g pa tro mal joué et sur la finale meme si jme loupe pa mal de truc facile.... je conaissai les mec en fasse donc jété plus serein xD mais sinon bon double
tres bon tournoi, bien organisé avec de bonnes conditions de jeu. Le seul soucis c'était les frites vers 12h où il fallait attendre 20min (voir plus) pour en avoir^^ mais sinon tres bon tournoi !
bah en meme temps il est 16 donc c normal qu'il en fasse plus que moi.... et puis on est deux dans un double donc g servi a kelke chose kan meme pas comme toi et vigneau :p
je recherche un joueur a max 999 pts pour le trio, le trio est composé de
izquierdo thomas 1721 pts
etienne pascal 1380 pts
et un troisiéme joueur ou joueuse
si kkun est interessé qui me le dise merki
Si tu veux un joueur de chez nous cherche un trio. Il a 927pts. C'est un jeune qui "va bien"... Tiens moi au courant
je suis de leur club et finalement ils ne font pas le tournoi.