Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topman.du.33

Messages de topman.du.33 - Page 5

Samedi 03 Juillet 2010 18:36

Citation de nick-nack :
ben je veux bien essayer mais d'abord j'aimerais réussir mon 1er objectif! Clin d'oeil

moi je finirai petit 65 pour la rentrait ( meme si je joue plus) pour cause que c'est ma deuxieme année est que j'ai commencai a 691 pts cette année et que je doit etre a peu pret a 1030 pts maintenant ce ki voudrait dire que j'ai pris quasiment 340 pts( j'en ai pris 339 exactement) je trouve que c'est une tres belle expérience avec en plus le mois d'avant a plus 110 le mois !!!!!

Je veux etre gros 55 petit 50 pour la fin de la saison prochaine!!
ma long <3

Citation de nick-nack :
ben je veux bien essayer mais d'abord j'aimerais réussir mon 1er objectif! Clin d'oeil

moi je finirai petit 65 pour la rentrait ( meme si je joue plus) pour cause que c'est ma deuxieme année est que j'ai commencai a 691 pts cette année et que je doit etre a peu pret a 1030 pts maintenant ce ki voudrait dire que j'ai pris quasiment 340 pts( j'en ai pris 339 exactement) je trouve que c'est une tres belle expérience avec en plus le mois d'avant a plus 110 le mois !!!!!

ma long <3

Citation de nick-nack :

ma long <3

Samedi 03 Juillet 2010 18:27

je vais essayer de venir le plus souvent possible!!!!!
ma long <3

Samedi 03 Juillet 2010 18:25

Citation de nick-nack :
Citation de topman.du.33 :
Citation de nick-nack :
Citation de nick-nack :
ou au moins a une journer;; corentin peut aussi finir 2ème et si sa arrive sa ne m'étonnerait pas du tout
merci je vais essayer de faire de mon mieux. en tout cas le tournoi de libourne m'a vraiment mis en confiance. cependant je ne ferais que 3 ou + journées

a force de le flatter i va prendre la grosse tete badré mdrRire sa se vois que tu prend confiance et faut que tu continu comme sa
absolument pas surtout que je ne fais que trois journées c'est tout donc je vais juste prendre du plaisir et taper la balle pour etre chaud pour le championnat a la rentrée!

je conte sur toi pour qu'a la fin de la saison 2010-2011 tu soi a peu pres 30 ou 25, pourquoi pas????
mdr! non quand meme pas mon objectif est de passer 35 voire gros 35. plus les années arrivent plus le niveau est dur et plus les points sont difficiles a prendre!^^ 30 serait dur car il me faudrait 220pts! enfin bon merci quand meme mais j'essaye de rester sur terre! Rire

si ta envi alors tu peux le faire en t'entrainant a fond et il faut que tu i croit pour i arriver!!!!!!!
ma long <3

Samedi 03 Juillet 2010 18:25

Citation de nick-nack :
Citation de nick-nack :
Citation de nick-nack :
ou au moins a une journer;; corentin peut aussi finir 2ème et si sa arrive sa ne m'étonnerait pas du tout
merci je vais essayer de faire de mon mieux. en tout cas le tournoi de libourne m'a vraiment mis en confiance. cependant je ne ferais que 3 ou + journées

a force de le flatter i va prendre la grosse tete badré mdrRire sa se vois que tu prend confiance et faut que tu continu comme sa
absolument pas surtout que je ne fais que trois journées c'est tout donc je vais juste prendre du plaisir et taper la balle pour etre chaud pour le championnat a la rentrée!

je conte sur toi pour qu'a la fin de la saison 2010-2011 tu soi a peu pres 30 ou 25, pourquoi pas????
mdr! non quand meme pas mon objectif est de passer 35 voire gros 35. plus les années arrivent plus le niveau est dur et plus les points sont difficiles a prendre!^^ 30 serait dur car il me faudrait 220pts! enfin bon merci quand meme mais j'essaye de rester sur terre! Rire

si ta envi alors tu peux le faire en t'entrainant a fond et il faut que tu i croit pour i arriver!!!!!!!
ma long <3

Samedi 03 Juillet 2010 18:22

je sais qu'il na pas la grosse tete c'etait pour le narguer!!!!! je ne le pense pas tkt
ma long <3

Samedi 03 Juillet 2010 18:16

Citation de nick-nack :
Citation de nick-nack :

ma long <3

Samedi 03 Juillet 2010 18:12

Citation de nick-nack :

Citation de nick-nack :
j'ai dit sa car souvent je fais un premier service court coupé en le masquant légalement^^ pour que l'autre croit qu'il est lifté et donc qu'il flippe. le deuxieme vu qu'il croit que l'autre était lifté alors qu'il était coupé je sers lifté court donc l'autre va croire que je fais encore semblant donc il va pousser et donc gober. c'était un peu dur a expliquer donc je ne sais pas si tu as compris et si j'ai tout dit!

a eysine je croit que je n'ai manger qu'un seul de tes service, celui que tu masque légalement quand tu croit qui l'est couper court dans ton coup droit et quand fait il est lifté , bien jouer encore une fois badré, je suis fan mdrRire Émoticône Émoticône lool
j'ai dit sa mais je ne le fais pas souvent! je savais que sur toi j'en avais pas besoin! Rire Émoticône

ok ok on vera a begle mardi si tu vien !!!Rire
ma long <3
j'ai dit sa car souvent je fais un premier service court coupé en le masquant légalement^^ pour que l'autre croit qu'il est lifté et donc qu'il flippe. le deuxieme vu qu'il croit que l'autre était lifté alors qu'il était coupé je sers lifté court donc l'autre va croire que je fais encore semblant donc il va pousser et donc gober. c'était un peu dur a expliquer donc je ne sais pas si tu as compris et si j'ai tout dit!

a eysine je croit que je n'ai manger qu'un seul de tes service, celui que tu masque légalement quand tu croit qui l'est couper court dans ton coup droit et quand fait il est lifté , bien jouer encore une fois badré, je suis fan mdrRire Émoticône Émoticône lool
ma long <3

Samedi 03 Juillet 2010 14:12

Citation de nick-nack :

ma long <3

Samedi 03 Juillet 2010 10:40

ma long <3

Samedi 03 Juillet 2010 10:38

Citation de Geraldd :
Pronostiquer le résultat d'un tournoi de ce genre, c'est se demander quel est le participant le plus sous classé. Si Alex Cassin vient tous les mardi, il n'y aura pas beaucoup de suspense. Sinon, je vois bien Lebegue 1°, Frigoul 2°.

de toute facon on peut pas dire un résultat en avance car tout le monde peut faire un miracle et jouer a fond tout le long du tournoi, pourquoi pas marco ou toi Gerald Émoticône Émoticône un miracle!! désoler mais moi je te vois bien finir 2ème ou 3ème se qui est une assez belle performance, je le pense vraiment !!!! Émoticône
ma long <3

Vendredi 02 Juillet 2010 21:35

mais benji a autant de chance que moi ou que corentin ou que guigui de bien jouer ou bien raire des miracle, sa peux arriver a tout le monde , moi je suis pour benjiiiiii BARATEAU. !!!!!!!!!!!! OKAIIIIIIIII ;;; Émoticône Émoticône Émoticône
ma long <3

Vendredi 02 Juillet 2010 21:25

j'avoue que j'ai pas assurer mentalement et j'ai pas jouer mon jeu pour cause d'enervement trop fréquent, tu as raison mais maintenant
sa va aller mieux !!!Rire Émoticône
ma long <3

Vendredi 02 Juillet 2010 20:24

Citation de nick-nack :
Citation de Guigui brousta :
pas assez solide mentalement le Téo Émoticône
ah oui ça c'est clair!

sa c'est vrai mais je suis en train de m'entrainer mentalement pour pouvoir jouer zen donc de pouvoir développer mon jeu tout en restant calme donc se qui me permettrai de jouer a fond tout le temps !!!! Émoticône
ma long <3

Mercredi 30 Juin 2010 19:53

je viendrai avec plaisir les gars, sa va etre marrant !!!Rire
ma long <3

Mercredi 30 Juin 2010 19:46

Citation de the best wall :
Arf galère d'avoir mis le NC 500 le samedi et le non numéroté le dimanche...

tu as raison !!!
ma long <3

Mercredi 30 Juin 2010 19:38

Ce tournoi à l'air très intéressant je vais surement venir accompagner de quelque coqs peujardais a+
ma long <3

Lundi 28 Juin 2010 14:44

Belle performance pour Corentin
ma long <3
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topman.du.33

Résolu