Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topman.du.33

Messages de topman.du.33 - Page 4

Mercredi 14 Juillet 2010 17:44

Citation de nick-nack :
sur qui il a dit sa?
sur benji
ma long <3

Mercredi 14 Juillet 2010 17:41

Citation de nick-nack :
Citation de topman.du.33 :
Citation de maxibam :

Bonjour à tous ,comment parvenez vous à garder votre calme face à des joueurs ayant une fréquence de points volés très importante ,je veux dire pour exemple une moyenne de 6 points par set ,soit un set complet tous les deux sets? Personnellement au début je n'éprouve aucune colère ni empathie mais au fur et à mesure une colère de plus en plus forte arrive jusqu'au craquage littéral où je frappe systématiquement la balle à fond me disant qu'il n y a rien à faire !!
Quant est il pour vous avez vous une astuce pour rester zen et continuer à apprécier le match ?


a mon avi si il fait beaucoup de filet c'est qu'il doit avoir un jeu qui rase le filet se qui optimise la chance de faire un grand nombre de filet!!
tu en fais pas mal toi!


ne ment pas j'en ai fait cinq dans le match
ma long <3

Mercredi 14 Juillet 2010 16:57

Citation de topman.du.33 :
moi je passe de 691 points en septembre 2009 et maintenant je suis a 1029.
( + 338 pts )
ma long <3

Mercredi 14 Juillet 2010 16:56

moi je passe de 691 points en septembre 2009 et maintenant je suis a 1029.
ma long <3

Mercredi 14 Juillet 2010 16:46

Citation de mj95540 :
je trouve que ces deux revêtement ce ressemble mais tu aura peut-être plus de facilité avec un tenergie05


tout cela dépend de son jeu; soit il cherche plus de controle soit il cherche plus de rapidité???
ma long <3

Mercredi 14 Juillet 2010 16:41

Citation de feint :
Citation de topman.du.33 :
Citation de feint :
Que choisiriez vous entre un Tenergy 05 1.9mm et un Genius 1.8 pour une utilisation principalement à mi-distance (contre tops et défense coupée)?
Merci


moi personnellement je choisirais tenergy 05


T'as pu comparer les 2 ? quelles différences?

Merci


je n'ai pas pu comparer les deux mais j'ai tester un ternergy 05 et je trouve que pour les contre tops c'est super et pour la défense je pense qu'il faut une certaine expérience du couper voila je sais que sa dsl !!
ma long <3

Mercredi 14 Juillet 2010 16:32

Citation de feint :
Que choisiriez vous entre un Tenergy 05 1.9mm et un Genius 1.8 pour une utilisation principalement à mi-distance (contre tops et défense coupée)?
Merci


moi personnellement je choisirais tenergy 05
ma long <3

Mercredi 14 Juillet 2010 16:29

Citation de maxibam :

Bonjour à tous ,comment parvenez vous à garder votre calme face à des joueurs ayant une fréquence de points volés très importante ,je veux dire pour exemple une moyenne de 6 points par set ,soit un set complet tous les deux sets? Personnellement au début je n'éprouve aucune colère ni empathie mais au fur et à mesure une colère de plus en plus forte arrive jusqu'au craquage littéral où je frappe systématiquement la balle à fond me disant qu'il n y a rien à faire !!
Quant est il pour vous avez vous une astuce pour rester zen et continuer à apprécier le match ?


a mon avi si il fait beaucoup de filet c'est qu'il doit avoir un jeu qui rase le filet se qui optimise la chance de faire un grand nombre de filet!!
ma long <3

Mercredi 14 Juillet 2010 15:25

Citation de kinou33 :
je me mets au serieu dès mardi prochain, je compte bien détroner Xavier Lageyre qui n'a pas un comportement exemplaire loin de là ! Dire a un jeune " je vais t'en mettre une si tu continues " tout en faisant le tour de la table , je ne trouve pas ça très sportif , et j'espère que son comportement va changer. N'oublions pas que nous sommes là avant tout pour nous amuser malgré les 200 € en jeu !
A mardi prochain avec une meilleure motivation et toujours de bons sandwichs Clin d'oeil


sa c'est sur que sa se fait pas, mais en tout cas si je retombe contre toi j'essayerai de jouer a fond; ta bien vue au début je faisait rien on aurai meme dit que j'était tromatisée dans ma tete je me suis dit bon bé la c'est fichu pour moi je vais me prendre 3-0,
et kan j'ai marqué le deuxieme set je me suis dit qu'il faller ke j'essaye mais c'estait trop tard!!!! Émoticône
ma long <3

Dimanche 04 Juillet 2010 23:02

Citation de nick-nack :
il est moche le jeu de marco avec ses tops frappées! Émoticône


c'est sur que sa va assez vite mais par contre on peut contre toper plus facilement!!!! Émoticône
ma long <3

Dimanche 04 Juillet 2010 22:53

Citation de nick-nack :
ah m****! Content


mai non t'en mieu comme se qui perde verront du beau jeu!!Rire
ma long <3

Samedi 03 Juillet 2010 19:06

j'en ai deja vu et sa donne pas trop envie de jouer contre eux
ma long <3

Samedi 03 Juillet 2010 19:01

Citation de nick-nack :
ben oui c'est sur mais attention aux contres!


bé oui c'est sur que c'est bien dans gagner mais il faut pas les perdre!!!
ma long <3

Samedi 03 Juillet 2010 18:59

Citation de nick-nack :
Citation de topman.du.33 :
Citation de Benjamin89 :
J'en ai marre des fautes..


il faut que tu te concentre sur la balle, que tu fasse se que tu c'est faire, ne surtout pas se déconcentré en s'énervant .

si c'est ce que je pense tu es totalement a l'ouest! Rire enfin si c'est ce que je pense qu'a voulu dire benjamin89...


tu pense aux quel????????
ma long <3

Samedi 03 Juillet 2010 18:59

Citation de nick-nack :
Citation de topman.du.33 :
Citation de Benjamin89 :
J'en ai marre des fautes..


il faut que tu te concentre sur la balle, que tu fasse se que tu c'est faire, ne surtout pas se déconcentré en s'énervant .

si c'est ce que je pense tu es totalement a l'ouest! Rire enfin si c'est ce que je pense qu'a voulu dire benjamin89...


tu pense aux quel????????
ma long <3

Samedi 03 Juillet 2010 18:51

Citation de Benjamin89 :
J'en ai marre des fautes..


il faut que tu te concentre sur la balle, que tu fasse se que tu c'est faire, ne surtout pas se déconcentré en s'énervant .
ma long <3

Samedi 03 Juillet 2010 18:48

Citation de nick-nack :
arrete on verra a begles!


je dit que la vériter tu me défonse, pourtant je fait quasiment pas de faut emais c'est un autre niveau de jeu
ma long <3

Samedi 03 Juillet 2010 18:44

Citation de nick-nack :
tu sais un seul post suffit! donc tu clique une fois sa suffit! Clin d'oeil
Rire j'ai pas fait expres mdrRire

ouai je sais je vais mi mettre a fond je bats des 45 et des 50 donc pourquoi pas???????? (et benji aussi)
ma long <3

Samedi 03 Juillet 2010 18:41

Citation de nick-nack :
Citation de topman.du.33 :
Citation de nick-nack :
Citation de topman.du.33 :

Citation de nick-nack :
j'ai dit sa car souvent je fais un premier service court coupé en le masquant légalement^^ pour que l'autre croit qu'il est lifté et donc qu'il flippe. le deuxieme vu qu'il croit que l'autre était lifté alors qu'il était coupé je sers lifté court donc l'autre va croire que je fais encore semblant donc il va pousser et donc gober. c'était un peu dur a expliquer donc je ne sais pas si tu as compris et si j'ai tout dit!


a eysine je croit que je n'ai manger qu'un seul de tes service, celui que tu masque légalement quand tu croit qui l'est couper court dans ton coup droit et quand fait il est lifté , bien jouer encore une fois badré, je suis fan mdrRire Émoticône Émoticône lool
j'ai dit sa mais je ne le fais pas souvent! je savais que sur toi j'en avais pas besoin! Rire Émoticône


ok ok on vera a begle mardi si tu vien !!!Rire
sans probleme! mdr


arrete tu vas me faire trembléRireRireRire non séen blague tkt pas je sais que tu me défonse largement , 3-0 et 11/3, 11/6et 11/7.....
ma long <3
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topman.du.33

Résolu