Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de danlfilé

Messages de danlfilé

Vendredi 14 Mai 2010 10:17

Citation de clack :
Citation de zac23 :
ou alors je peux utilisé des revetements a stockage d'energie (TENSOR....)?

alors ce ne sera pas très adhérent !

Ben pourquoi ? J'utilise un roxon 330
Rapidité : 18
Adhérence : 19
Contrôle : 15
Dureté : 33
Energie : TENSOR

et d'accord la balle ne reste pas collée mais il est quand même très adhérent. Du moins c'est ce que disent les balles de mes adversaires en retours de service Émoticône

Mardi 11 Mai 2010 09:31

Citation de rubber :
Citation de zac23 :
je cherche un ou deux revetement(s) très adhèrent

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-38830-1.html

Émoticône

J'ai posté hier sur ce sujet. Et ça devrait répondre à tes questions.

Lundi 10 Mai 2010 10:59

Houlà j'avais pas vu la date du post de départ,Émoticône J'imagine que tu as dû trouver ton bonheur depuis (enfin j'espère) Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 10:54

Pour ce qui est du super adhérent il y a le Grip-S de Thibar (mais il coûte dans les 39 euros) mais il y a peu de retours sur lui, donc c'est un peu l'inconnu.
Sur un autre sujet je parlais d'un pseudo équivalent chez LKT, le Red Diamond ou le Black Power. Le seul problème pour toi c'est que même si la balle reste collée, les mousses sont hyper dures et je ne suis pas certain que pour le bloc ou le top tu y trouve ton content.
Sinon une plaque que j'adore c'est le Roxon 330 chez Andro, car très adhérente (mais moins que les sus-nommées), rapide mais un bon contrôle tout de même et cerise sur le gâteau une mousse bien tendre (33°). J'ai l'impression qu'il pourrait bien te correspondre.
Enfin je viens de mettre au placard un Higher qui est bien adhérent aussi mais que je trouvais trop lent.

Vendredi 30 Avril 2010 09:48

Y a-t-il des choses que tu voudrais savoir en particulier ?

Jeudi 29 Avril 2010 23:38

Je viens de les acheter chez Friendship qui me les a vendus comme étant l'équivalent au Thibar Grip-S, sauf pour le prix (les deux à 26 euros) Émoticône
Premières impressions : mousse très dure, donc ça claque fort et ça a un très beau bruit (genre tontons flingueurs Émoticône )
L'adhérence est vraiment bonne et c'est vrai que la balle reste collée, du coup je mets encore plus de sauce dans mes services.
Malgré tout ça le contrôle est excellent même si je n'ai plus cette impression de porter ma balle pour la déposer comme avec une mousse plus tendre. Et enfin j'ai eu l'impression que le rebond était un peu plus haut qu'avec mes autres plaques.
Je continue les essais lundi si ça intéresse toujours quelqu'un.

Jeudi 29 Avril 2010 23:30

Si tu veux un revêtement chinois avec une mousse plus dure bon pour les frappes et les tops il y a le black power ou le red diamond de chez LKT, à 15 euros pièce. Par contre attention car ça adhère sévère mais ils conservent un bon controle. On me les a vendu comme étant à peu près l'équivalent du Thibar Grip-S.
Je les essaye depuis une semaine ça claque fort et ça tourne très bien que ce soit en top frappé ou en top mou.

Jeudi 29 Avril 2010 10:45

Citation de Benjamin89 :
Citation de Gussensei :
Citation de danlfilé :
Merci Benjamin, apparemment t'es le seul qui s'intéresse à mon triste sort. Snif !!
Alors justement, j'ai pris un donic roxon 330 et j'en suis très content. Mais je posais simplement la question de savoir s'il y avait une différence, petite ou grande, avec la banco.
Si quelqu'un a des infos, c'est pas une question de vie ou de mort, mais ça m'intéresse beaucoup.
Merci d'avance.

Laisse le roxon330 chez Andro MDR

Rire j'avais pas vu Rire

Euuuhhh ... moi non plus !! Émoticône

Sinon Benjamin oui j'ai essayé le dreamfire et c'est justement pour ça que j'étais fortement attiré par lui, mais comme au magasin (Friendship) ils ne font pas banco je me suis rabbatu sur le Roxon.

Jeudi 22 Avril 2010 23:27

Merci Benjamin, apparemment t'es le seul qui s'intéresse à mon triste sort. Snif !!
Alors justement, j'ai pris un donic roxon 330 et j'en suis très content. Mais je posais simplement la question de savoir s'il y avait une différence, petite ou grande, avec la banco.
Si quelqu'un a des infos, c'est pas une question de vie ou de mort, mais ça m'intéresse beaucoup.
Merci d'avance.

Jeudi 22 Avril 2010 11:39

Merci Benjamin.
C'est vrai que je n'ai pas précisé que je suis 5 mais je fais des perfs à 12 Émoticône .
Sinon c'est justement en essayant la banco que j'ai réalisé que ce que j'avais avant (RITC 729 higher) ne m'allais pas car pas assez rapide et c'était donc la raquette de la joueuse que je venais de jouer et qui avait sensiblement le même jeu que moi. En regardant les caractéristiques j'ai trouvé qu'il y avait un bon compromis entre vitesse, adhérence et contrôle.
Ce que je voulais donc surtout savoir (c'est vrai que c'était pas clair dans mon précédent post Émoticône ) c'est si quelqu'un avait déjà eu l'occasion d'essayer ces deux plaques et s'il y avait réellemnt quelque chose de différent. Ou si ce que j'ai pris constitue effectivement une bonne alternative au banco.

Mardi 20 Avril 2010 10:04

Bonjour à tous,

D'abord bravo pour le site et merci à tous les posteurs pour toutes les infos déjà glanées grace à vos bons soins.

Sinon comme dit dans le sujet, j'aimerais avoir vos avis entre ces deux revêtements car ayant essayé le second en premier j'étais parti pour l'acheter, mais le vendeur ne faisant pas de banco, je me suis rabattu sur donic. Les caractéristiques étant srtictement les mêmes, je n'ai pas assez d'expérience pour voir sur quels autres critères porter mon jugement.

A savoir que mon jeu est basé sur des tops pour l'instant pas très rapides mais avec pas mal de sauce, de frappes, que je recule très (trop) facilement sur les attaques adverses (en gros j'attends la faute), et des services avec beaucoup de rotation.

Merci d'avance pour vos commentaires.
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de danlfilé

Résolu